Conviction intime

Publié le par Lisouille la grenouille

C’est une histoire de cœur en fond de cours
L’intime conviction qu’une femme à pour un homme
Une simple femme simplement pour un homme tout aussi simple qu’elle
Me croiriez vous si je vous disais que rien n’est plus compliqué que cela ?!

Tout au moins il n’y a rien de plus et pourtant c’est déjà beaucoup trop
Deux êtres qui s’appellent au-delà de tout et tout le temps

De cet indescriptible lien
Naît un amour puissant
Une transcendance mêlée de désirs bruts
 
J’ai combattu en vain
L’envie que tout recommence
J’ai combattu avec la même violence cette attirance
Cette attraction, ce besoin viscéral de lui
 
Vous qui acquissez comprenez ma douleur
Cette doucereuse torpeur partisane du mal absolu
Je voudrais être une bête sous un règne animal

Je voudrais pouvoir donner libre cours à mes pulsions les plus viles aux yeux des biens pensants moralisateurs aux idéaux de chaînes
C’est comme un besoin impérieux qui vous prend à la gorge

Je suis libre de changer tout cela
et pourtant je n’en ferais rien
Je resterais derrière les chaînes
Apprendre à dépasser ma souffrance n’est pas un de mes concepts
Je ne suis pas moine
Je laisserais au temps la patience d’attendre un moment plus clément
 
Si parmi vous un chevalier se fait chier
Qu’il passe par chez moi histoire de me distraire de lui
Mes forces s’amenuisent, mes défenses s’effondrent
Je me sens à nouveau fléchir rien qu’au son de sa voix

Mais quel est le con qui a oublié de me filer le mode d’emploi
quand il m’a offert l’amour
Merde !!! et il est où l'autre qui est censé me l'apporter
ça urge...

Publié dans Délires....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Nuance ma belle, si tu étais retournée à l'instinct animal ce ne serait pas de viles pulsions puisque naturelles chez eux... ne pas confondre déviance innhérente au statut d'humain et sexualité libre animale...C'est pô la même chose...Tu veux ma bassine d'eau froide? Elle traîne toujours pas trop loin hé, hé.Allez bonne journée tout de même et bisous ma lisouille bises manue.
Répondre