Madame L....

Publié le par Manue la clocharde

Madame L ma voisine et néanmoins amie (comme quoi ça peut être compatible..) , douce emmerdeuse de son état (et ça elle lle revendique haut et fort) a une phobie : les cons !!!

On va appeler ça une connophobie, ça fait penser à l’agoraphobie sauf que ce n’est pas de la foule qu’elle a peur mais des cons et comme (vous le savez bien) on est cerné par les cons, et ben Madame L elle ne sort quasiment jamais de chez elle !!!

 Du coup les rumeurs les plus folles circulent dans le village, comme quoi son compagnon Monsieur C l’enfermerait, la voilerait ou presque voire la séquestrerait …. Héhéhéhéhéhéhé quand on connaît « l’oiseau » on imagine mal que qui que ce soit puisse l’obliger à faire ce qu’elle n’a pas décidé, Madame L est plutôt du genre à vous refaire le portrait façon puzzle ( ouais… Picasso dans sa période cubisme…) si on la contrarie...

Dernièrement Monsieur C a changer de voiture ( y a un bon mois et demi) , et ben Madame L n’est toujours pas monté dedans …il a fallut lui amener devant la porte pour qu’elle la voit, j’imagine qu’elle a entrebâillé la porte (toujours prête a la refermé des fois qu’un con se pointe par surprise…elle a pas tord les cons aiment les surprises…) a regardé la tuture en disant mouiiiiiiiii… et pof retour devant son ordi Totoche toute stressée d’avoir du pointé son bout de nez à l’extérieur dehors ( oui le pléonasme ça me plait !!). moi j’y suis monté dans la tuture et plusieurs fois même…( mais j’hésite maintenant parce que on a crevé une fois, y a eu un bruit bizarre la fois d’après …et je me dis que soit c’est moi qui porte la guigne soit la bagnole ne m’aime pas ..et là je peux pas lutter !!)
car

 Depuis le printemps dernier on doit aller faire du vélo dans la foret …Là théoriquement, pas de cons…en général on croise personne, Madame L a exigé la remise en état de son vélo (sauf les vitesses , de toute façon elle s’en bat l’œil des vitesses, elle les passe jamais…), donc Monsieur C lui mets des pneus tout neufs, révision totale patati patata …et ben le vélo il est toujours là , en déco…. Soit il fait trop chaud, soit c’est pas l’heure soit…..etc….Héhéhéhéhéhéhé L’emmerdeuse dans toute sa splendeur !!!!!
bike

Vous l’aurez compris (du moins j’aime à l’espérer) ce portrait n’est pas au vitriol, loin de là, moi j’aime les emmerdeuses de cet acabit et celle là en particulier, je m’applique à « emmerder » aussi bien qu’elle mais j’ai encore du boulot !!!!

Promis je vous raconterais d’autres aventures de Madame L …..au péril de ma vie parce que là je vais avoir le retour de bâton…..(AIE AIE non pas la tête !!!)

 war

Humeur : "...en sursis"
Bande son : "Pensa me - Luz Casal"

Publié dans Délires....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

xcv 22/11/2007 20:33

Vend chat poilu unijambiste.Prix a debattre.

jean-marc 01/10/2007 01:31

Ouah il décoiffe ton article..Je découvre ton blog et je reviendrai m'y balader.A bientôt..Bien amicalement

pouchin 24/09/2007 21:40

salut  L je suis interessé par le velo si s est  possible pas trop cher c est pour les vacances et des pneus neuf merde alors

dijor 21/09/2007 18:10

Mais qui peut être cette voisine si mysterieuse...Une sorcière !AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

sieglind la dragonne 20/09/2007 09:57

Bizarre, le portrait me rappelle quelqu'un (une certaine dragonne pour ne rien te cacher hé, hé)... Alors encore heureux que La Muse ne soit pas rancunière.... si elle était du genre à dégoupiller comme le dernier cliché, tu serais pas dans la m...ouise hé, hé... Bises ma belle