Voir le bon côté des choses

Publié le par Lisouille la grenouille

Il faut
voir les choses
du bon côté
je dirais même
il ne faut les voir
que comme ça
sans quoi c'est .. :
les nerfs à vif ..
la bave coule,
les mains tremblent
Expemples :
je n'ai plus Ma boîte mail 
"ça vous saviez.." ..Mais
j'ai pu en créer une autre..
que je n'aime pas Mais
quelle importance
le truc qui pourrait être agaçant..c'est QU'elle ne me permet pas de me connecter sur msn depuis deux jours
Mais ce n'est pas grave

Car au moins je n'ai pas pu constater l'absence de ceux à qui j'avais envie de parler
ou pire échanger avec l'un d'entre eux des propos insipides..
"oulala ze langue de pute matinale attitude..."

bon aller j'arrête là parce que ce que c'est nul
après tout aujourd'hui est un grand jour quoi qu'il arrive car oui ehh oui
ZE MANUE LA CLOCHARDE ARRIVE pour retrouver Elyze de Nyce ze grenouille
les deux Langues de putes...
en plus c'est l'été sur la côté donc le grand défilé a commencé ça va être bien...

YYEEPPAAAA, à 14 h et des bananes je vais chercher ma chérie...ouéé bonheur total
ok elle va bosser la journée,
mais comme je suis off,
je pourrais m'occuper des nains et le soir
nous avoir grands moments avec ma chérie
à dire des clochardises et des grenouilleries sur la terrasse...
au soleil...

bon c'est tout ce à quoi je me cramponne Da giorno...ma nunue arrive
aller bisouilles à vous et j'espère que si vous devez vous accrocher ça sera aussi solide que pour moi ;o))

des bisous à vous tous avec un supplémentaire à celui qui dort dans mon quartier ;o)) et un à Dav aussi bien entendu..

Publié dans Langue de pute

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Trés agréable à parcourir , pour un début de semaine , ça fait penser à autre chose que le boulot !Bonne soirée et à ++
Répondre
R
Bien ton blog ! Envie de plus de lecteur ? Pourquoi ne pas venir enregistrer ton blog sur notre annuaire ? \r\r Rendez vous à tous sur : referencement blog annuaire blog\r\r c'est gratuit ! Ca ne vous coutera que 10 secondes ;) SOYEZ LES PREMIERS !
Répondre
S
journée off ?t'as raison, moi c'est journée adminappeler le rectorat, les déménageurs, trois assistantes sociales, une avocate, un kyné, une dentiste, un banquier, ma tante et un pote à marseillevais jamais avoir le temps de faire tout ca ET de préparer mes cours pour demain, et meeeerde je dormirais pas, les élèves verront pas la différence
Répondre
S
Merdouille de merdasse! Le commentaire veut pas montrer son nez! Grrr! M'enfin... c'était pas impérissable...Bonne retrouvailles les filles et à plus... (ma messagerie débloque aussi... serait-ce dans l'air? je crains le pire)
Répondre
S
ça risque d'être assez animé, dis-donc, les retrouvailles! Allez, délirez bien les filles, c'est ce qu'il y a de mieux dans la vie hé, hé!Gros bisous à vous deux, je file, avant que fistonne ne s'aperçoive que je n'ai rien à lui filer dans les mandibules pour le p'tit déj..; (j'ai oblitéré le fait qu'elle rentrait de chez le copain hier soir hé, hé)Bises et je vais faire un peu de ravitaillement "petit-déjeunétesque"
Répondre