Scoop biblique

Publié le par Manue la clocharde


Et si Adam et Eve ...
par misstoukette

Scoop que la Bible a préféré cacher, et que révèle cette compagnie d'assurances...
Du coup, on comprend mieux qu'Abel et Caïn aient souffert de l'absence d'image viril et finalement reportés leur complexe d'Oedipe l'un sur l'autre.Mouhahahahahahaha

Publié dans Délires....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Pétée de rire ! Tu grilleras en enfer ma fille (j'te chaufferai la place de toute façon hé, hé)Bises ma belle et bonne journée
Répondre
M
<br /> Héhé l'enfer ça me convient : il y fait chaud (le climat tropical me va comme un gant) bises ma poule<br /> <br /> <br />
S
Cette video est naze, ils ont tous les deux des nombrils !!
Répondre
M
<br /> Meuh non c'est un trou de percing !!! mouarfffff<br /> <br /> <br />
S
"ce qu'il ya de plus beau c'est sa féminité""on est quelque part d'accord"je sais pas (tu parles) ou vous situez cette féminité mais je souhaite de bonnes soirées à vos hommes respectifs ...Gnark
Répondre
M
<br /> Ahh c'est malin Spit !!!! Mouhahahahaha<br /> <br /> <br />
É
Salut ma chérieje me demande si au final, ce ne sont pas eux les plus qualitativement masculins...parce que finalement ce qui est beau chez un homme c'est sa féminitédommage qu'elle n'exprime pas sa masculinitéet qu'elle ne le plaque pas au sol" je suis toute en romantisme ce matin..."énormes bisous à vous deux
Répondre
M
<br /> héhéhéhé ...on est quelque part bien d'accord ...bises ma poule<br /> <br /> <br />
:
Bonjour !un ptit coucou  du  mardi !bonne soirée et gros bisous !un autre blog si ça vous dit ! merci ! http://les-inoubliables.over-blog.net/
Répondre