La rentrée : ça, c'est fait....

Publié le par Manue la clocharde

Ne croyez pas que j'ai abandonné mon blog, non , juste pas assez de temps, trop de boulot et des vacances magiques mais épuisantes...
Donc comme dans la presse je lance mon "marronnier" du moment : La rentrée !!! avec son lot de taxes et d'augmentations en tous genres : la taxe carbone, l'augmentation des frais de santé, l'augmentation du tabac (la contrebande ne s'est du coup jamais aussi bien portée !) et patati et patata.... Il reste quoi encore a augmenter ?
Ben ....LES SALAIRES  (pas ceux des grands patrons ont déja augmenté largement ces dernieres années) !!!..
Et puis, c'est aussi la rentrée de tous les dangers : le virus H1N1 à nos portes... tu parles, la grippe H1N1  qui n'a fait que 2000 morts c'est du "pipi de chat" comparé à la grippe  saisonnière qui fait 500 000 morts dans le monde (dont 6 000 en France)  , le réchauffement climatique, qui fait toujours salle comble dans l'actualité et son lot de conneries habituels du genre "l'angletterre au bord de l'hécatombe, ou un quart de la popuation mondiale menacée par la montée des eaux, sans parler des ampoules basse consommations qui seraient finalement pleines d'ondes malfaisantes ....Bref la politique de la peur, le bon vieux truc du pouvoir pour faire passer les pillulles difficiles à avaler ... Le pire c'est que, bien que prévenus et connaissant le mécanisme ..on tombent encore dans le panneau...
J'ai peut etre tord mais je vais continuer à fumer, à baiser, a manger,à respirer ...et surtout à penser !!! Et non je ne me vaccinerais pas contre la grippe ...et toc !

Publié dans Actu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Et depuis le temps : http://www.deezer.com/listen-2797695 ?<br /> à+<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ptdr !<br /> tout à fait dacord.<br /> Et à quand sur les boites de cassoulet : PETTER PUE ?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ben tu as bien raison!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
J’en ai marre de cette histoire de grippe, je pense sérieusement que c'est un truc inventé par les labos pharmaceutique pour sortir de la crise, le cancer, le sida, et beaucoup d'autres maladies tuent beaucoup plus que ce que a tué la grippe H1N1.Aussi j'en ai marre de lire chaque jour sur mon paquet de cigarette : FUMER TUE !!! La route aussi tue, la guerre aussi tue, la pollution aussi tue .....Drôle de monde
Répondre
P
Mdrrrrrrrr, tu as bien raison, concerves tes habitudes sexuelles, alimentaires et medicale!Apres tout la vie continue...avec ou sans cette fichue grippe.A bientotPatdamande
Répondre