Je ne savais pas qu’un mari foutant le niqab à sa femme, pouvait aussi la laisser conduire …

Publié le par Manue la clocharde

Lies! Lies Hebbadj ! C’est quoi ce nouveau concept ? un boucher avec des gardes du corps ???? 

 

T’as baisé la gueule à un client ??? A plusieurs peu être ??? Mais je doute que tu aies besoin de deux gorilles pour te défendre… A moins que ce soit un « coup « médiatique… Mais passons.

http://www.lunion.presse.fr/media/imagecache/article-taille-normale/afp/2010-04/2010-04-25/photo_1272188562145-5-0.jpg

Il y a un truc qui me tracasse: C’EST QUOI CET ACCOUTREMENT??? HEIN?? Tu tourne dans "LAURENCE D’ARABIE in ze cité”??  La djellabah n’est plus vraiment à la mode, même au bled , ils préfèrent les jeans et le tee-shirt et Rezé en Loire-Atlantique, c’est quand même loin du « bled ». Tu t’es cru  dans la bande de Gaza là ?

 Même les terroristes du 11 Septembre se seraient foutus de ta gueule et de ta dégaine. Ils avaient beau être de grands malades mentaux illuminés, ils étaient rasés et portaient des pantalons de chez Gap.

 

Si je te dis ça, c’est parce qu’avec tes déguisements de carnaval et tes habitudes de vie d’un autre âge,  tu fou  la honte à tous les immigrés maghrébins de France. Et tu leur gâches la vie aussi: c’est à cause de toi qu’ils sont au chômage, à cause de toi que mon pote Karim n’a pas eu son deux pièces, à cause de toi que Khadija plafonne depuis 2 ans de poste de secrétaire en poste de secrétaire. C’est à cause de toi que le FN fait toujours plus de 10% à n’importe quel rendez-vous électoral …

 

Le « bordel médiatique »fait autour de ta femme et toi me fou les boules, mais parce qu’ on ne montre que le visage le plus abjecte de l’islam et de la population d’origine maghrébine française et qu’une sacrée bande de connards en profite pour diaboliser les « arabes », parce qu’à cause de ta connerie, et d’une bonne majorité de beaufs qui ne voit pas plus loin que son journal de 20h de Claire Chazal la peur de l’arabe et l’anti-islamisme ont de beaux jours devant eux.

 

Alors Lies écoute moi bien. Que tu sois proche d’un islam radical, obscurantiste, médiéval, belliqueux et décérébré, c’est une chose. En France, on a ce qu’on appelle la liberté de culte. Tu crois en ce que tu veux. Mais que tu imposes cette croyance et ton mode de vie sorti tout droit du trou du cul du moyen âge : je dis NON !


Tu as CHOISI de devenir français, alors tu te plis aux règles républicaines de la France. C’est pas un “La France, tu l’aimes ou tu la quittes”, c’est juste du “je t’accueille avec plaisir dans mon pays, mais ne viens pas me chier dans les bottes”

Publié dans Langue de pute

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

LOUANCHI 21/11/2013 08:56




HARKIS LES CAMPS DE LA HONTE

lien vers http://www.dailymotion.com/vid [...] e-vie_news
En 1975, quatre hommes cagoulés et armés pénètrent dans la mairie de Saint Laurent des
arbres, dans le département du Gard. Sous la menace de tout faire sauter à la dynamite, ils obtiennent après 24 heures de négociations la dissolution du camp de harkis proche du village. A
l'époque, depuis 13 ans, ce camp de Saint Maurice l'Ardoise, ceinturé de barbelés et de miradors, accueillait 1200 harkis et leurs familles. Une discipline militaire, des conditions hygiéniques
minimales, violence et répression, 40 malades mentaux qui errent désoeuvrés et l' isolement total de la société française. Sur les quatre membres du commando anonyme des cagoulés, un seul
aujourd'hui se décide à parler.
35 ans après Hocine raconte comment il a risqué sa vie pour faire raser le camp de la honte.
Nous sommes retournés avec lui sur les lieux, ce 14 juillet 2011. Anne Gromaire, Jean-Claude Honnorat.
Sur radio-alpes.net - Audio -France-Algérie : Le combat de ma
vie (2012-03-26 17:55:13) - Ecoutez: Hocine Louanchi joint au
téléphone...émotions et voile de censure levé ! Les Accords d'Evian n'effacent pas le passé, mais l'avenir pourra apaiser les blessures. (H.Louanchi)
Interview du 26 mars 2012 sur radio-alpes.net

soukaina 12/01/2011 10:11



franchement jj'adort de ce que tu a ecrie la bravo c'est pas moin de ce que je pensser



AMLON 18/11/2010 23:49



voulez-vous dire que quand vous allez dans un pays musulman vous portez le hijab ou le tchador ?


Quel est le contenu reel de la laicite en france aujourd'hui ? Pouvons-nous le definir de maniere claire ? Moi je crois qu'on met trop facilement trop de chose sur le dos de la laicite


Quels sont les codes vestimentaires, culturels, etc. de la France aujourd'hui ?



AMLON 14/11/2010 23:30



les occidentaux ont l impression que leur mode de vie est la norme...


heureusement que ce n'est qu'une impression !



Manue la clocharde 18/11/2010 09:09



Le débat ne se situe pas ici cher Amlon, c'est la laïcité  qui est en cause, lorsque je vais dans un pays musulman ( et j'y vais fréquemment) je me plie aux règles vestimentaires,
culturelles et religieuse de ce pays : c'est une question de respect, j'en attends de même des autres ....



ednath 19/07/2010 15:51



C'est un peu dérangeant, ton article, et pas seulement sur le ton et le vocabulaire employé.


Bon, sur le fond, tu n'as pas tort, des personnages de cette trempe ne font pas de bien à la réputation des musulmans.


Par contre, quand tu dis qu'il impose son mode de vie...


Sincèrement, est-ce qu'il a été une seule fois question d'un démarchage à domicile pour amener une burka à une chrétienne, ou prêcher la parole du Coran (comme les témoins de Jéovah) ? Est-ce que
c'est vraiment imposer sa religion que de se promener couverte des pieds à la tête sans adresser la parole à des inconnus ?


Je suis désolée, mais voir une *nickabée* m'agresse presque moins qu'une femme à peine vêtue perchée sur des talons aiguilles. Et je ne fais pas de motions pour réglementer la longueur des jupes
!


(Bon, je suis ouverte et tolérante peut-être parce que je viens d'un petit bled bien tranquille)