Magie de Noël, mon cul !

Publié le par Manue la clocharde

Un peu de mauvais esprit de noël…

- Il faut faire un sapin que les chats et le chien vont s"appliquer a destroyer  copieusement ...en plus il n'y a plus de gosses à la maison donc un sapin pourquoi faire ??? Ben a essayer le nouvel aspirateur puisque l'autre a rendu l'âme juste avant Noëm justement...en parlant de mauvais esprit même les aspirateurs s'y mettent !!!

 


-Je flippe grave à la vue d'un  pères noël de supermarchés : ils me terrorisaient enfant et rien n'a changer....

 

- On se partage en 8 avec la famille : y a toujours ceux chez qui ont peu pas aller vu que le dédoublement n'est toujours pas possible !

 

- Il faut se coltiner les pires membres de sa famille, surtout tonton Albert et ses blagues pas droles qui n'en finissent plus...sans oublier tata Janine et ses pulls tricotés mains dans des couleurs douteuses....

 

- J’aime pas les jouets qui font un boucan d'enfer et que des abrutis offrent aux gamins : la trompette, le bébé qui pleure et la batterie electronique qui machent en boucle toute la sacro sainte journée de Noël Merci bien les connards  mais  sans les piles s'etait pas plus mal !

 

- Je hais les chants de Noël !

 

- On va une fois de plus  me forcer à re gouter des huîtres : “mais siiiii goûte on te dit c’est bon et puis les gouts ça change...” Patati patata.....

 

- J'ai beaucoup de mal à faire semblant d’aimer mes cadeaux…

 

Et puis faire la fête sur commande ça me soule, Noël a perdu son veritable sens ce n'est n'y plus n'y moins qu'une grosse fête commerciale .... A lors Noël je m'en bats les ovaires .....

 

Publié dans Langue de pute

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> bien connu en effet.<br /> Et on le re-re-rediffuse encore, comme quoi notre pays évolue, il est en pleinne efervescence créative. 2009, que du neuf!<br /> <br /> ...<br /> <br /> :s<br /> <br /> C'est moi ou c'est un peu navrant quand même à la fin???<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Mais le père Noel est une ordure, c'est connu !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> avec une tapette à mouche...<br /> <br /> non plus sérieusement, tu dis que la fete de noël a perdu son véritable sens (sans blagues ! lol). Mais pour essayer de le retrouver un peu (je suis une éternelle rêveuse) il faudrait commencer par<br /> le (re)définir.<br /> <br /> alors:<br /> -pour m'aider<br /> Si tu veux bien participer à mon utopie en m'aidant à identifier le sens de noël (un détail cependant, je ne suis pas plus catho que complice de la grande foire commerciale).<br /> - aide toi toi même au passage<br /> Et puis il parait qu'il faut oser formuler ses attentes pour avoir une chance de les voir exaucées. ça coute pas grand chose d'essayer ...<br /> <br /> ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Bonne continuation<br /> <br /> <br />
Répondre