Elise a peter les plombs..c'est un fantasme bien entendu..maintenant si vous connaissez personnellement Alexis faites lui suivre ahhhhh woufff

Publié le par Lisouille la grenouille

Un énorme bisou à M'sieur HK
Ah cher Alexis
je suis en train de t'écouter
quel bonheur
ça ne faisait pas longtemps
mais comme c'est bon à chaque fois..hum

Si tu n'as rien de prévu le 12 mai
y'a un super concert à Nice
Cali...chinaski
aller viens te joindre à nous

hum hum même si tu veux je t'héberge
aaahhwwaahhhh pouahhhh

non je plaisante refuse c'est un plan dangereux pour toi..héhéhé

Bon ceci dit voilà je voulais juste te faire un bisou, te dire que si je n'ai pas réussi à te décrocher plus de deux mots à Contes
l'année dernière..je te promets d'être plus éloquante après un an à attendre ton passage...

Aller viens le 12 mai je suis sur qu'un de tes "pote" de Nice sera là..un de ceux qui fini en iiiiccc aller un ptit week end à Nice
;o))))

SI PARMIS LES LECTEURS IL Y A DES CROYANTS.., peu importe le dieu je ne suis pas raciste
vous pouvez caser ma demande au milieu de l'une des vôtres ;o)))

Je vous promet un article torride après son passage
ou alors drôle... genre...
j'ai passé les 48 dernières heures en garde à vue pour avoir attenter à l'intégrité physique de la star de la chanson française Alexis HK
En effet..dès que je l'ai apperçu je n'ai pu me retenir de m'aggriper à lui
Mon avocat et ami d'enfance Christophe n'aura pas de mal à plaider la folie
un peu comme dans Ghost buster II lorsque l'avocat clos sa plaidoirie en disant

"et puis ils m'ont beaucoup aider quand je me suis transformé en chien"

Yepa... Alexis je suis hyper sérieuse...arrive le 11 même si tu veux..et reste le week end à Nice
Le lendemain y'a un super spectacle pour des enfants atteinds d'une maladie rare..
je te raconterai tout ça
bon j'attends ta réponse bien sûr...via le copain qui fini en iiiicccccc

Bisouilles..

Publié dans Post-IT

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Toi aussi t'as des phrases cultes à ce que je vois (SOS fantomes, rigolo ça! j'ai bien aimé aussi, mais plus le premier hé, hé)Allez, on attend tes délires... ça risque d'être intéressant Gros bisous lisouille et bises Manue, je file avant que le soleil ne se cache... les nuages se pointent.
Répondre