Flemme...

Publié le par Manue la clocharde

C'est pas l'envie qui manque juste la flemme ...J'ai pris mon rythme d'été, n'y voyez pas pas de longues siestes au soleil, non non je trime mais différemment... D'ailleurs je reviens de "l'enfer niçois" où j'ai bossé comme un ane le week end dernier ( Coupe du Monde de roller acrobatique oblige...), j'ai pu aussi profiter des joies de la SNCF ( Trains pas l'heure, retards, et pas de climatisation dans les wagons ...bref les trucs habituels...).

Bonnes vacances .....

Publié dans Post-IT

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Du sable sur les pieds ?Uuuuuuuuuuh ...T'étais pas sur une plage de Nice, toi ! ;o)
Répondre
S
Les trains... souvenirs festifs ça... Heureusement qu'on ne pratique plus... (remarques que les aéroplanes, c'est pas mieux en ce moment hé, hé)Bises ma belle !
Répondre