Yahoo Insolite II

Publié le par Lisouille la grenouille

Absolument délirant
j'ai découvert yahoo actu insolite II à savoir
les vidéos
vous avez de tout
des extraits de reality show qui tournent mal
du sordide people
des petites annonces c'est dantesque

je vous aurais bien parlé foot mais Nice a perdu contre Nancy
je suis dégoutée vu les occasions de buts et la supériorité Niçoise,
ils n'ont pas su faire la différence à croire qu'ils l'ont fait exprès..j'étais tellement agacée que je suis rentrée pour voir stargate SG1 et m'endormir comme une vieille bouze
certains nancéens doivent avoir pour idole des rois de la glisse
parce qu'ils étaient plus par terre que les ritals
bref depuis papin, canto, et boli je n'ai plus retrouvé le même émoi au foot...

Ceci dit j'ai eu mon ti quart d'heure de détente ce matin sur yahoo insolite..comme quoi je me contente de peu...
aller à plus
bisouille, le soleil brille à Nice et j'ai à faire

bon dimanche...

Publié dans Délires....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Je connais! C'est une bonne tranche de délire ça aussi hein?Allez, du coup, avant de sortir me mettre au soleil, j'y file un brin... Bises les filles.
Répondre