CASTING

Publié le par Lisouille

cherche garçon à tendances homme, de 1 m 65 à ........
Célibataire
un bonne hygiène non...une excellente

aimant suffisament la musique pour être curieux de tout écouter sans restrictions aucunes
aimant lire suffisament pour vouloir tout dévorer sans restrictions aucunes
aimant la vie suffisament pour être prêt à vivre méticuleusement sans restrictions aucunes

qui travaillerait et serait autonome,
qui saurait faire preuve de générosité, d'originalité, d'initiative 

Un homme qui de ces cinq sens saurait faire état à la perfection
à voir, sentir, toucher, goûter, entendre la vie dans toute sa simplicité
un homme fort fier et LIBRE de toutes contraintes mentales et matérielles

aimant rire aux éclats

un homme en vie sans restrictions aucunes

déposez vos candidatures sur les coms, elles seront étudiées par un jury de 20 à 30 filles tous âges confondus vous serez informés dans un troisième temps des suites qui ont été réservées à celle-ci

le casting des  buts multiples et variés qui vont d'une étude sérieuse sur la gente masculine
à plus si affinités.

A plus tard

 

Publié dans Délires....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> http://fewrgqffwfwfs.host.com<br /> desk3<br /> [url=http://fewsgqffwfwfs.host.com]desk4[/url]<br /> [link=http://fewagqffwfwfs.host.com]desk6[/link]<br />
Répondre
F
qui est ce croaaaaaaaaaaaa qui te laisse des commentaires, uns econd crapaud dans la marre ???
Répondre
c'était moi mon amour...tu n'as pas reconnu mon cri...ah oui c'est vrai il sont plus sous entendus d'habitudes, plus doux
L
5 vous êtes 5<br /> toi mon amour, Gryphon, fabinou, néo et Rémi pas mal non...sans toi vous seriez tjs 3
Répondre
F
Bisouilles ma belle grenouille d'amour torride que j'aimeuuuuuuuuuu<br /> ça fait combien avec Rémi ???
Répondre
L
mais je n'ai rien contre les gay bien au contraire beaucoup de mes amis le sont et je les aime à la folie furieuse, on n'a pas dit pourquoi on voulait organiser ce casting...en tous cas Rémi, je suis enchantée et je te fais un gros bisou<br />
Répondre