FIGURE LOCALE : Les exploits de « Mémé Ranchito ».

Publié le par Sandrine Dumery & Manue la clocharde

74 ans, toutes ses dents mais le « disque dur » en bug permanent, dépressive chronique, Mémé Ranchito est en manque d’affection . Afin de combler ce manque elle a « adopté » tous les chats errants  du quartier dont un beau rouquin qui jusqu’à présent avait plus particulièrement ses faveurs.

Le gentil matou comble la vieille dame d’affection et jusqu’à jeudi dernier elle le lui rendait bien…(juste une envie de « castration » l’été dernier, que j’ai réussi a éviter en tapant du poing sur la table !!!).

 

La semaine dernière, Mémé Ranchito a perdu les pédales devant l’abondance d’affection du Gros Rouquin, et au lieu de lui signifier gentiment son congé, elle a opté pour une méthode plus radicale après avoir épuisé les « coups de canne » sur le pauvre greffier, la bestiole ne comprenant pas ce revirement soudain, insiste tout de même…grand mal lui en a pris….

Mémé Ranchito a plus d’un tour dans son sac, et à l’approche d’Halloween, c’est tout naturellement qu’elle a décidé de nourrir son fidèle compagnon à haute dose de MORT AUX RATS soigneusement dissimulée dans sa pâtée….

Vantant son méfait (qui a définitivement eut raison de ma patience) et ayant prévu les funérailles via la poubelle municipale du chat crevé, je décidais une fois pour toute de mettre le holà aux élucubrations de l’ »Empoisonneuse » ayant pour crainte de finir de la même manière que le matou…

 

Dégoûtée, car j’avais réussi l’été dernier a sauver les couilles du chat mais finalement pas sa vie, je raccrochais désespérée.

La nuit portant conseil, Mémé Ranchito me rappelait le lendemain matin afin de me rassurer sur le sort de l’animal : «  Apparemment la MORT AUX RAT n’a aucun effet sur les félins à ce jour, puisque la bête rode toujours dans les parages ! »

Rendez-vous donc dans 2 ou 3 semaines pour connaître les retombés du poison, qui nous le savons provoque des hémorragies internes inévitables….

Et si toi aussi tu as dans ta vie trop ou pas assez d’affection…Appelle Mémé Ranchito !!!

 

 

Publié dans Délires....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
Tiens Lisouille, ça t'inspire aussi la Ranchito? On fait un tir groupé? lol<br /> Bises mes perles et bonne journée
Répondre
L
D'accord la mémé....!!!!<br /> bon si elle est cap de s'attaquer à des humains j'ai quelques adresses à lui filer de konnards et konnasses du coin qui le méritent....vous me la faite parvenir via le train ou un grand coup de pied au drech..je réceptionne et utilise arpès je dissouds histoire de ne pas avoir à la nourrir ou témoigner, en gros la ranchito m'inspire une conspiration bien roulée façon kone à l'odeur verte, un doux délire ...tiens ça m'rappel quelque chose !!!<br /> bisous et ...Bisous
Répondre
P
haaaaaaaaaaaaa la culture ... j'adore et j'adhere !
Répondre
F
Mais c'est absolument horrible ! Mémé ranchito me fait penser à Mémé Robin que je connais très bien. Je n'avais que 7 ou 8 ans quand la dite vieille, femme de campagne, aux moeurs en adéquation avec le bourg paysan, j'avais assisté à la mise bas d'une vilaine chatte de gouttière, celle-ci a eu le mauvais présage de pondre ses petits dans une chambre de la maisonnée. J'ai alors assisté à une extèrmination en bonne et due forme, les 3 ou 4 petits chatons enfermés dans un sac poubelle et claqués contre le premier mur venu...<br /> Tiens cela me fait me souvenir qu'enfant, j'ai aussi assisté à certains massacres de grenouilles ! Beurk beurk !!<br /> Bisous ma belle !
Répondre
S
Quelle horreur! Je suis pas trop fana des chats (malgré celui de fistonne -mais est-ce vraiment un chat, vu qu'il bouffe dans la gamelle du chien et dans son cou-couche panier...?) mais je serai bien incapable de faire une telle horreur!lol Sur mes voisins... par contre... MDR!<br /> La mémé est peut-être tombée sur le seul greffier mitridatisé! Le bol! (ou alors, en bonne adepte des films d'horreur, c'est un zombie-chat et il veut lui bouffer la cervelle)<br /> Bises ma puce et je retourne à ce satané bassin à humains.
Répondre