COUP DE COEUR DE 7 H 00

Publié le par Lisouille

 

Spéciale dédicace à deux hommes que j'aime terriblement, et à vous aussi quand même

le premier est celui qui ce matin même sans avoir dit un mot m'a fait découvrir un texte de ce groupe via son blog ou je me rend en me levant puisqu'il est mon crapaud beau joli que j'aime,
Le second tient une place démesurément gigantesque et y est à sa place LLLLooooiiiiiiiiccccccccc
j'ai pris un bon moment de plaisir à écouter les extraits de ce groupe dont je vais commander le CD

J'aimerais gagner une somme indécente au loto pour ouvrir ma propre salle privée de concert et y faire tourner tous les autoprods et autres bijoux que je découvre au fil du temps allez-y faire un tour si ça vous dit....

http://www.arkol-lesite.com/
MENU / DES MOTS ET DES NOTES / INCERTAIN EN ACOUSTIQUE

excuse-moi d’exister, d’avoir poussé un cri
je bouscule tes projets et envahis ta vie
je suis entré sans frapper, sans crier gare
comme cet homme sans nom rencontré un soir

excuse-moi de ne pas être l’enfant chéri
attendu désiré né d’une profonde envie
je suis là maintenant, debout sur mes deux pieds
toi et moi on est près

pour un certain avenir
incertain
pour un certain devenir
incertain
pour un certain avenir
incertain
pour un certain devenir
pour un certain avenir

excuse-moi de vouloir comprendre qui je suis
et connaître celui qui ne m’a rien appris
où est-il cet homme que je n’ai pas aimé ?
maintenant je suis près

pour un certain avenir
incertain
pour un certain devenir
incertain
pour un certain avenir
incertain
pour un certain devenir
pour un certain avenir

Publié dans Kultissssiiimmme

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
D'abord ma Lisouille, que fais-tu levée si tôt ???? Travail le samedi ?<br /> Merci, merci pour cette dédicace qui fait rougir mon coeur de crapaud au réveil !<br /> As-tu aimé Prohom ?
Répondre
J
tout pareil bon wk a vous tous
Répondre
S
Très sympa! t'as raison! On a l'âme reconnaissante aujourd'hui? C'est parce que le week-end est là! ça met du baume au coeur, de savoir que si on se lève, c'est juste pour nous et pas pour se traîner au taf!<br /> Gros bisous ma lisouille et bonne fin de semaine (Manue itou, évidemment!)
Répondre