BONHEUR

Publié le par Lisouille la grenouille

et si vous n'avez  jamais vu...lu...voilà ce qu'est l'amour,
la magie d'une pure rencontre d'un moment d'exception dans une vie à côté duquel il ne faut pas passer, un moment de grâce et d'extase qui viendra hanter nos rêves octogénères de douces lueurs claires
nous aurons alors le bonheur de rendre en LE soupir exquis de tout ce qui fut dit

Merci à toi qui m'inspire et nourrit des très belles pensées

http://absoluvindicatif.over-blog.com/article-1098131-6.html#anchorComment

Publié dans Actu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Magnifique! ça réchauffe le coeur de lire une chose aussi palpitante d'humanité!<br /> Merci de l'info ma puce et gros bisous, je vais continuer (j'ai un bureau à déménager, et ça promet des heures de glorieux énervement)<br /> A plus, je file
Répondre