Je vais bien...tout va bien....

Publié le par Manue la clocharde

Temps pourri, baguette de pain à 1€10 , on va tous perdre notre boulot '(..si ce n'est déjà fait !), Mac Cain n'est plus seulement une marque de frites, Hortefeux organise la conférence européenne sur l'Intégration à Vichy (C’est à Vichy que toutes les lois xénophobes ont été votées à l’été 1940...), la retraite à 70 ans ...vive le déambulateur comme moyen de transport "vert et écolo" !!!!....



Bref en attendant la prochaine révolution (putain qu'elle est longue à venir...) j'applique la méthode Coué ...Je vais bien, tout va bien.....

Publié dans Actu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
dis donc, "je vais bien tout va bien", c'est pas plutot la méthode boon, plutot que coué???
Répondre
R
J'ai commencé ma vie d'adulte avec toutes sortes de problèmes, la dèche, le chomage, les dettes et tout le toutim. Aujourd'hui la retraite me permet de prendre un peu de recul (c'est difficile à faire je sais mais nécessaire) et m'apporte la paix dont nous avons tous droit.Tout le monde devrait pouvoir profiter de cette période de paix!Courage!
Répondre
S
Même méthode dans mon cas, faut ce qu'il faut si on veut "tenir" hé, hé. Bécots ma belle !
Répondre
S
Ca va êter pire, quand ils auront élu un métis, on ne pourra plus critiquer la politique des etasuniens sans être taxés de racisme.Belle stratégie de la part des plus gros pollueurs du monde.Bon, je retourne m'occuper de mon salaire de misère
Répondre
F
t'es optimiste toi!!!!!!t'étais ou jusqu'à maintenant?
Répondre