Une sacrée soirée...beaucoup plus de photos dans les nains d'élise

Publié le par Lisouille

Comment se résigner à dormir après une telle soirée ?!!!

 

 

Au Volume salle de la rue Defly, deux valeurs montantes de la scène locale avaient pris lieu et place pour nous y enchanter.

 

 

Mueros ouvert le déluge d’un rock bien orchestré, victimes il faut le dire d’un son trop élevé qui laissait les voix en arrière plan, dommage !!!

Un excellent moment avec un batteur qui n’est pas inconnu..Monsieur Morgan Manzi
Maître ingénieur son, compositeur émérites, clavier de Chinaski ..je vous dis un Alien


Un autre dont les débuts se firent dans Chinaski (première formation)
Aujourd’hui guitare et chant, j’ai nommé Mathieu

 

 

Pardon aux autres dont je n’en sais pas plus

 

 

Puis MY ELASTIC EYE a conquis l’auditoire, il faut dire que ce groupe a une perle rare qui n’a pas qu’une voix. Babeth a une vraie présence, sans que ce soit un jeu fait exprès pour la scène, ce petit brin de femme est une véritable bombe, elle se donne et prend à bras le corps le plaisir qu’elle nous donne.


 

 

Que du bonheur du pur du vrai du bon. Une place pour chaque chose et chaque chose à sa place, un batteur qui en dehors de scène est une star du Vieux Nice, un nouveau bassiste il était temps bien venu à Philippe et comme il m’en manque toujours un je lui fais mes excuses également…

 

 



Je ne suis pas critique musicale à vous dire que les influences sont ceci ou cela juste que leur musique vous invite à danser et écouter encore…et ce n’était pas tout, vous me connaissez bien et savez qu’il y a une place toute particulière dans mon cœur pour un groupe dont je vous ait parlé très souvent eh oui comme ultime plaisir la soirée s’est clôturée par une chanson des FEES, oui mes fées qui n’étaient rien que trois mais toutes chamboulés..
Morgan qui aurait dû être au son était à la batterie, Fifi le batteur à la bass, Flo le basssite à la guitare, eh oui il nous manquait notre guitare héro Antoineeuuu…
et au chant je ne présente plus Loïc et je ne dirais rien…
aarrhhh si il a toujours la plus belle des voix, LLLOIIIICCCCCCCCC !!!
ça énerve mes copines quand je fais ma fan de loic héhéhéhé bref

 




Les photos sont bien sûr signées Fabien Mahaut il y en a d'autre dans l'album "les nains d'élise"

Il faut que j'aille aux plumes faire dodo parce que demain boulot enfin dans quelques heures...bisous à tout à l'heure donc

Publié dans Kultissssiiimmme

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Ahhh Guytou je chéris mes amis et tout le bonheur que vous me donnez sur scène...ma tendresse à votre égard dépasse de tellement toutes les autres domaines que tes bras me serviront à jamais de refuge à tendresse...j'aime bien tes bisous aussi ;o))<br /> à très vite vous tous et MERCI MATHIEU j'ai plus lu dans tes yeux toute l'humilitude des premières salutation du public, je suis ravie d'être la première, héhé, c'est toujours important les premières fois...<br /> à très vite aussi ;o)))<br /> gros bisous à vous tous
Répondre
L
le plaisir de jouer devant toi n'égale pas les baisers que tu nous donnes, je serai un jour moucheron pour que tu me gobe, Merci a toi de tout notre coeur
Répondre
M
Merci pour la publication des photos(ce sont les premières de mueros sur le net...),elles sont d'une grande qualité et bravo pour ton suivi et le soutien aux groupes,ça fait plaisir de voir des gens aussi passionnés.<br /> Bien à toi.<br /> Matthieu(pour mueros)
Répondre
F
Bonsoir !!!!! Certes il est un peu tard pour faire une apparition, mais je ne manquerai sous aucun prétexte un passage sur l'étang de ma dulcinée grenouille pour la lire, la contempler et me rappeler à ses joues roses... Oui, tu me rends presque jaloux avec ec récit, ces photos, l'ambiance, le son, tout est perceptible à travers ton plaisir non dissimulé...<br /> Je dis presque car, ça y est, je susi désromais un peu à tes côtés, eh oui, les galettes chinoski sont arrivées, "le fiel peut attendre" et "le chemin des allongés"... Je vais me régaler grâce à toi... Bon d'accord, ce n'est qu'un disque, rien à voir avec le live, le vrai, mais faut bien commencer par un début, qui sait si par la suite...<br /> Bisouilles ma lisouille tendre jolie.
Répondre
L
couchée 4 h 30 levée à 7 h 00 mais avec le sourire d'une grenouille comblée...il faut dire que j'ai eu un quota de bisous délirant ... humm quel bonheur
Répondre