Un pannal...des panneaux

Publié le par Manue la Clôcharde

Ok ce sont des "classiques" mais je les aimes tellement...merci à Minos et Spectre de m'avoir inspiré cet article...Messieurs je vous adore !!!








Et une petite vidéo pour la route.....


Golden Rose von Montreux
Vidéo envoyée par lfone

Humeur : " Impecc, le marchand de sable est enfin passé..."
Bande son : "I will survive - Gloria Gaynor "

Publié dans Kultissssiiimmme

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
ça fait toujours hurler de rire ce genre de cucuteries ! lol
Répondre
J
Vraiment très drôle ..le camion poubelle c'est un must ..dommage pour la jolie dame
Répondre
L
spoliée, je suis... du moins en ce qui concerne la fourniture des trois premiers... mais bon... si madame préfère se confondre en remerciements envers ces deux messieurs... pffftttt......
Répondre
S
En Ecosse, un pays peuplé d'amis des francais et néanmoins anglophones, j'ai pris en photo les plaques des villages de TongueLaideet un panneau particulier, il ressemble à celui qui signale en France un bâtiment scolaire, avec deux gamins qui se tiennent par la main, mais là c'est deux vieux, et il y a marqué "Elderly people" soit "ainés"Les béliers du 31 ont décdement bien des points communs ...
Répondre
R
ça c'est de la technique pour emballer une nana lol
Répondre