RIDICULITUDE.....

Publié le par Manue la Clôcharde

Quand Ségo deconne, c'est pas à moitié ......

Segolene combat pour les femmes
Vidéo envoyée par pierrequiroule
En France, les médias nous mzntznt, nous spolient ( un ptit hommage à Arlette en passant...).
Il y a une vérité épouventable  (et le mot est faible !!!): dans un pays comme la France, une femme sur trois meurt assassinée sous les coups de son conjoint.
(...)

(Morte de rire, explosée de rire...j'en pleure ...de rire...j'y crois pas je me repasse la vidéo ...ben si elle l'a dit !!!!!)

Si l'on veut lutter efficassement contre la violence conjugale, il vaut mieux ne pas connaitre les chiffres et savoir de quoi on parle !!!!
Le pire c'est qu'elle continue dans sa connerie là : http://www.dailymotion.com/pierrequiroule/video/x11atz_segolene-loi-femmes-battues

Mme Royale quand on sait pas ...on ferme sa gueule ...ou alors on apprend correctement sa leçon !!! Au piquet ségo avec un bonnet d'annesse et un zero sur vingt ...en prime !!!


Humeur " je supporte toujours pas la connerie...je propose d'innoculer en masse le sens du ridicule ...."
Bande son : "Quand on est con on est con - Georges Brassens"

Publié dans Actu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Répondre
S
Wahou!! je reviens et je te vois révoltée... et cela je le comprends.. la bêtise humaine n'a pas de limite  dans un programme politique... amitié  désolé pour mon absence...
Répondre
M
T'excuse pas de pas venir...mdrrrrrr Ravie de te revoir ici en tout cas ...bizzz
L
ça fait juste seulement chier que pour une fois qu'une nana se présente.. on tombe sur une caricature de cheftaine affublée d'un sourire jocondesque qui essaye de se parer des attributs cervicaux d'une blonde...
Répondre
M
Bien dit !!! du pure langue de pute .....héhéhéhéhé
S
Bon, suis allée voir le FAMEUX lien... Suis pliée en deux! Dis, tu m'emmèneras? Hein, dis?hehehe
Répondre
M
Héhéhéhéhéhéhéhéhéhéhé....
K
une sur trois...diantre, serions nous en voie de disparition sans que je le sache ???
Répondre
M
.... Tu crois qu'elle va nous classer dans les "especes" protégées ???? On sera avant ou apres le Panda chez WWF ????