Revue de presse

Publié le par Manue la Clôcharde

Ségolène Royal: "Je m'occupe des vrais problèmes"

 Ah ouais ?? ben va falloir qu’elle s’occupe de mon problème de contrat CEC que la préfecture a pas voulu renouveler de façon arbitraire au bout de 3 ans alors qu’on peut aller jusqu’à 5 ans …du coup chomdu…ce qui coûte plus cher à l’état que de continuer à aider mon boss sur les cotisations patronales…chercher l’erreur !!!!

Jean-Louis Borloo présente son texte sur le droit au logement

Super les SDF vont avoir le droit légal de planter leurs tentes ???

«Les verrous numériques sont une incitation au piratage»

 Là suis parfaitement d’accord…mais de toute façon avec ou sans verrous un pirate restera un pirate…

Médicaments génériques indiens sous la menace de Novartis

Ou comment un tout puissant labo anéanti un dispositif réglementaire qui protège encore l’accès aux traitements des plus fragiles.

Renaud va vivre à Londres mais paiera ses impôts en France

Il juge scandaleux les artistes milliardaires qui osent se plaindrent de la fiscalité française…suis d’accord avec toi mon gars moi aussi j’adorerais payer l’ISF…quand on a conscience du monde qui nous entoure…bon bref vais pas m’étaler….

Allez hop basta cosi pour aujourd’hui sinon je vais déraper….


Humeur : " ...et vous me posez la question ????"
Bande son : " du Bach pour me calmer..."

Publié dans Actu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Mane,Petit bonjour en passant sur ce site sympa. J'apprend des trucs comme l'exil de Renaud : Y va vivre chez Tatcher ! Etrange !@+
Répondre
L
zut, j'aurai bien aimé le dérapage !!
Répondre
S
Et il t'en faut peu pour déraper, j'commence à te connaître hé, hé ! Bon, j'ai bien fait de ne pas allumer pour les infos hier, je préfère les tiennes hé, hé.Bises ma belle et bonne journée.
Répondre
C
J'ai eu le même problème que toi j'étais en CES dans un lycée et l'on devait me consolider en CEC pour 5  ans jusqu'à ma retraite  et hop juste au moment de ma demande de transformation cela a été supprimé ! Depuis j'ai bien galèré. On me dit que j'ai mauvais esprit ? mais je ne sais pas ce que cela veut dire : si dénoncer les incompétences de nos dirigeants cela signifie avoir mauvais esprit ! Enfin il y a des jours où j'ai envie de tout casser comme aujourd'hui par exemple ! Ce qui me rassure c'est que je ne suis pas la seule. Amitié et courage Chris
Répondre
M
Merci de ton témoignage ...ça prouve qu'il n'y a pas que dans ma region qu'ils sont abrutis...suis rassurée ....
G
Si tu veux que Miss Royal s'occupe de ton problème, va falloir prendre la carte du PS...J'ai un peu trop l'impression que la France se limite à ses militants pour elle :/
Répondre
M
Prendre la carte du Ps ???? ça va pas la tête ??? de toute façon je prendrais jamais aucune carte ....ahhhhh quel horreur !!!!