A utiliser sans modération

Publié le par Manue la Clôcharde

1minute 30 de bonheur .....

Manix - CLM BBDO - 11-2006
Vidéo envoyée par adictmag

Humeur : "Coquine"
Bande son : "Celle de la pub me va très bien..."
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
petite visite " parce que c'est un crime que de ne pas connaître ton blog ", me dit La Muse.<br /> cette pub est à envoyer au Vatican.
Répondre
S
Merdasse! Commentaire parti aux néfles!!M'enfin, je disais juste que c'est pas à conseillé quand on garde le môme d'une copine en rendez-vous d'embauche! On va m'accuser de rendre les mômes tordus maintenant, vu qu'il s'est pointé en m'entendant rigoler comme une secouée du bulbe et que j'ai juste eu le temps de zapper pour ne pas avoir d'ennuis avec la môman (elle est sympa, mais plus cul-serré, tu meurs hé, hé)Bises ma belle et bonne journée.
Répondre