Vegansexuel

Publié le par Manue la clocharde

Mais qu'est ce que c'est que ce truc ??? Vegansexuel ??? Non non rien à voir avec les  aliens de Véga dans Goldorak, c'est juste une nouvelle tendance made in Nouvelle Zélande  qui consiste à ne pas avoir de relations sexuelles avec des personnes mangeant de la viande !!!!

Le raisonnement des vegansexuels est simple : puisque l’on est ce que l’on mange, les non-vegans sont faits de carcasses d’animaux morts puisqu'ils mangent de la viandes. Et comme pour la plupart d'entre nous (du moins j'aime à la penser) c’est pas très cool de baiser avec des carcasses d’animaux morts.
trash art

Le raisonnement inverse pourrait également être pertinent : voulons-nous baiser avec des gens dont le corps est fait entièrement de pois chiches, de racines, de graminées et autres lichens? N’est-ce pas là une trop grande source de fibres?
Arcimboldo

Source : http://www.stuff.co.nz/AAMB4/aamsz=300x44_MULTILINK/4147483a6009.html

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

sieglind la dragonne 05/10/2007 08:40

Je préfère la vision d'Arcimboldo que de l'artiste au dessus... pas trop gore, à part dans les films faits pour hé, hé... Et pour les "hybrides" alors... niet ? Pass'ke j'aime pô la  viande, mais j'adore le poisson... je peux baiser qu'avec des tétards ? hé, hé..Bises ma belle et bonne fin de semaine

Spit 04/10/2007 18:33

Et si on mangeait des végétariens ??On risque pas l'ESB avec ca !!

Petit Page 04/10/2007 13:34

Si le Petit page a bien tout compris, les Vegansexuels n'aiment pas les trucs cochons... Les pauvres malheureux qui ne savent pas ce qu'ils perdent!!!Bisouxes ( sans la...langue, pour être méga in! )Le Petit Page, qui reprend du boudin...