Mobilisation contre la censure

Publié le par Manue la Clôcharde

Reporters sans frontières organise du 7 au 8 novembre 2006 : 24 heures contre la censure sur Internet
Faites reculer la censure sur Internet grâce à votre mobilisation !

Chacun est invité à se connecter sur www.rsf.org entre le mardi 7 novembre 11h et le mercredi 8 à la même heure.



La suite, ici =http://www.rsf.org/article.php3?id_article=19559

Humeur : "Che-Guevaresque"
Bande son : " Ma liberté - Serge REGGIANI"

Publié dans Post-IT

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
La liberté est le meilleur combat contre l'intolérance, le droit de s'exprimer  est fondamental dans une socièté,l a liberté est un contre pouvoir contre toute forme de dogmatisme,d'exclusion et d'injustice...Je suis un militant à différents titres qui me bat pour qu'elle soit respectée... CETTE LIBERTE    amitié
Répondre
M
Dur de defendre la ou les libertés ...mais suis comme toi ...je m'acroche !!!
S
Faut juste que je pense à mettre un énième post-it sur le frigo du coup hé, hé. C'est noté et je file lire plus sérieusement le lien...Bises ma belle (je reviens juste sur le net... un retard, monstrueux évidemment!)
Répondre
M
Merci ... Je sais ce que c'est ...le retard monstrueux.... BIses
P
whouaiiiiiiiiiiiiiiiis ! tous contre les sangsues !
Répondre
M
MDR PAK !!!!