BEURKKKKKKKKKKKK

Publié le par Manue la Clôcharde

En France, selon l’ INCA (Enquête Individuelle et nationale sur les consommations alimentaires), 3% des déjeuner et 5% des dîners sont pris par des adultes dans les fast-food ; ne sont pas pris en compte les enfants et les adolescents….


Le site officiel du film : http://www.fastfoodnation-lefilm.com/
Quelques données interressantes en pages 11,12 et 13 de ce document PDF : http://www.fastfoodnation-lefilm.com/FFN_DP.pdf

...Je vous ais coupé l'appetit ...tant pis !!! Je pouvais pas rater un nouveau "pamphlet" anti-américain !!! Et vive la "culture" americaine qui progressivement écrase la notre avec le mondialisme .... Bon appetit devant vos series télés ....

Humeur : "Nous pourrions bien nous apercevoir un jour que les aliments en conserve sont des armes bien plus meurtrières que les mitrailleuses." Georges Orwell .... Il etait pas loin de la vérité le gars.!!!..
Bande son : " je vomis dans les toilettes en direct live..."

Publié dans Cassage en tous genres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
yerk
Répondre
M
yark
Manuuuue, tu doooors.. ton moulin, ton moulin va trop viteu !
Répondre
M
Non pas dodo... boulot ....
Tu te rappelles le film "Soleil vert" ? Il reçyclaient les cadavres humains pour en faire de la bouffe... patience.. on y va, on y va....
Répondre
M
Oui me rappelle ... ouais on va finir par y arriver ... ARRGGGGGGGGGGGGGG
S
Merde dans les commentaires aussi, ça les empêche d'apparaître! Grrr!Bises ma belle
Répondre
M
La merde est partout ....ou presque !!!
S
Tu piges mieux pourquoi j'ai horreur des fast-foods, faut dire que j'ai horreur de la viande en général hé, hé Gros bisous ma belle et je m'en fiche! Poisson à midi! Gnark!
Répondre
M
J'adore la viande ...mais pas les fast food !!! Beurkkk! Bizzzzzzz