De retour....

Publié le par Manue la clocharde

Heureusement  qu'elle est là LA Lisouille ,  c'est vrai quoi je pars sans laisser d'adresse ou presque et pof la meilleure copine  prends le relais  histoire de pas laisser le blog à l'abandon..elle est pas chouette ma vie ???  Vous êtes jaloux hein !!! na na na nanèreeeeeuhhhhhhhh  !!! héhéhéhéhé...

Bon,  vous l'avez bien compris un emploi du temps surchargé, des soucis de santé, un voyage à Nice  ...je vais pas tout vous raconter par le menu  ça friserait le roman fleuve...( non non j'exagère à peine !!!)  et vous savez quoi ...j'ai repris le train et...et il s'est rien passé, pas le moindre retard, aucun suicidé sur la voie rien...le bonheur quoi !!!


Vous devez vous dire tiens c'est drole elle a pas encore ralé  ...pas d'inquiètude , ça vient  :

-" Ralage " number one :  140% d'augmentation de salaire pour Sarko...Summum de l'indécence, insulte à la misère ambiante, j'ai plus de mots pour qualifier un scandale pareil....

-" Ralage " number two : Moncuq pas assez chic pour le monopoly, c'est Dunkerque (qui rime avec berk) qui l'emporte ... encore un vote trucqué !!!!

- "  Ralage"  number three  : message presonnel à un certain môssieur C... (Connard de son état ) : tes menaces minables laissées sur la messagerie de melle E, tu peux te les carrer profondement au fin fond de ton gros fondement,  et si paire de baloches tu as et ben viens  coco je vais te les faire remonter façon hamster jusque dans la gorge...non mais !!!!
 ahhhh ...oui deuxième message personnel celui là à l'attention de madame Konasse ( oui vous savez bien je suis cernée...), toi reine de l'embrouille et de la délation fais bien attention à tes propos et à tes actes ils risqueraient de se retourner contre toi...( oui suis pas mauvaise en Aikido...)
fuck
Voilà j'en ai fini pour aujourd'hui et même si tous les comptes ne sont pas reglés, c'est pas grave, chaque jour suffit sa peine... A mes amis, amours et fidèles je souhaite un bon week end et je vous embrasses, les autres, je vous emmerde ...


Publié dans Cassage en tous genres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
aurai tu fait un tour dans nos chére ALPES Maritime ? pour etre aussi a bloc , bravo pour les coups de geule  sa devient grave et toujour les memes qui rame
Répondre
K
kikou Mannue, heureux de te revoir...
Répondre
S
Moi c'est en Mikado que j'suis pas mauvaise (je les utilise  les ch'tits bâtons façon banderilles et je vise les yeux hé, hé)Avoue que ça fait du bien de dire merdre de fois hein ma belle ?Bises et bonne semaine
Répondre