Non, c'est pas une blague....

Publié le par Manue la clocharde


Antisarko_clip1
Vidéo envoyée par ReSo

Peut-etre un peu en avance, mais moi aussi je rentre en "campagne"..... 2007 risque d'etre lannée de tous les dangers...

Humeur : "Batailleuse"
Bande son : La Haine -Jacques Brel

Publié dans Actu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Toi qui lit ceci, veux tu un billet de 500 euros sans travailler ?<br /> <br /> Alors bouge tes fesses et clic sur le lien ci-dessous !
Répondre
S
PS: je me réinscris au cas où mon inscription aurait lâché, on ne sait jamais avec mes mauvaises ondes hé, hé.
Répondre
S
Ne me parles pas de ce type! J'envisage sérieusement de faire comme les nippons et d'afficher son portrait partout comme défouloir par jet d'ustenciles diverses (même culinaires, j'vais bâcher les murs pour ça hé, hé) Je ne peux plus le carrer... c'est épidermique! Et dire que j'en connais des, qui au début, me traitaient de caractérielle ayant ses têtes !!! Qui qu'avait raison,mine de rien, devant ce faux derche enjésuité avec sa trogne de pas fini? Mais j'ai la victoire modeste et muette, je sourie juste quand le coco vient sur le tapis avec un air à la "rappelle-toi..; Barbara" !Gros bisous d'une dragonne vénère du coup (vite un kawa, pour arranger la sauce!)
Répondre