tout vient à point à qui sait attendre et là c'était urgent mais bon ça y est ouffff

Publié le par Lisouille la grenouille

Ah l’amour l’amour
L’amour est enfant de bohème
All you need is love…

Pour les guignards qui n’auraient pas aimé le film
vous allez avoir du mal avec la suite
et pour ceux qui ne l’ont pas vu et qui se demandent de quoi je parle

Offrez vous une heure et demie de bonheur avec Moulin Rouge
et repassez après

Non je plaisante, je ne suis pas aussi méchante…
ceux qui ont vu Shrek aussi peuvent comprendre…
ben vi…l’est plein d’amour c’film !!!!

Bonjour à vous toutes et tous
Je m’étais promise à des interventions strictement langues de putes

Mais ce n’est pas possible
comme Manue m’aime
qu’elle est aussi là pour faire le contre poids avec ses grisages de dents
elle me laissera aller à mes divagations habituelles

All you need is loooovveee
love is just a game...et ça c'est pas tout à fait vrai
c'est une loterie, mais pas un jeu
bien qu'on ait tout à fait le droit de jouer
mais ensembles..patatititapapatatatabalbaaialibab_i.........................

Et oui vous l’aviez compris,
ça y est j’ai trouvé mon prince charmant
enfin c’est plutôt lui qui m’a trouvé
mais je ne suis pas partie me cacher ou que ce soit
Il a fait une entrée fracassante dans ma vie
je me suis défendue en faisant de même
non mais je rêve, on n’a pas idée de faire ça à une lisouille…
le choc des titans nous a projeté dans une dimension léthargique
genre

                  - Dis moi, tu arriverais à bouger pour prendre le verre d'eau ?

      -         non je suis attaché
-         merci de l’info, je te signale que je suis attachée avec toi
-         ben vas y toi, prends le …
-         ben non je suis attachée aussi
-         comment va-t-on faire ?
-         ben pour l’instant on va se cantonner à l’amour et dès qu’on sera rassasiés, on pourra peut être atteindre l’eau. De toutes façons, il faudra bien…
tu sais bien ce qu'on dit....d'amour et d'eau...bon ok elle sera peut être plus fraîche vu le temps qu'on va mettre à se décoller mais bon...

On a bien essayé de se débattre pour s’éloigner mais pas possible
Une espèce de puissance attractive nous colle quoi qu’on fasse
et à ce petit jeu là on ne va jamais arriver à s’en sortir vivants…
vous voyez de quoi je parle….ceci dit,
vu les deux vieux singes que nous sommes
nous allons être prudents et attendre de voir ce qu’il se passe…

Je vous passerais les détails pour l’instant
parce qu’on a si peu de temps ensemble
qu’on garde tout ça pour nous
mais voilà, c’était la grande nouvelle de la rentrée
et puis hier comme pour mettre un gâteau et une belle cerise géante dessus
la terre s’est vue ajoutée deux grandes valeurs dont j’ai hâte d’avoir des nouvelles

La place n°1 revient à Valentina la fille d’un petit poisson à grande gueule
qui répond au doux nom de Franck Viano alors bien venue ma chérie
félicitations aux deux parents et un gros bisou à la maman
et la place n°1
revient à deux autres bestioles de mon entourage de cœur
(élise il y a deux numéro 1 ça peut pas marché
ta gueule dans ma vie, il n’y a que des numéros 1 et si t’as pas compris ça dégage)

« Non chéri, ce n’est pas à toi que je parle ouppsss »
une Marmotte et un Bamph qui ont une autre merveille en préparation

ouéééééééééééééé des bébés, des bébés de partout
entre celle qui vient de naître,
celle ou celui d’un des hommes que j’aime le plus au monde
qui est chauve et qui chante ;o))
celle ou celui de mes spitounets…
j’en attends un ou une de ma Bouille et de Sev…ouéééé


-         dis chéri
-         oui
-         c’est pas la peine qu’on les fasses les dix
-         ah bon pourquoi ?
-         parce qu’à nous deux on en a déjà 5, et si je ne me trompe pas, les arrivées 2006+2007 vont nous permettre d’atteindre le cota non ?
-         non !
-        tu ne crois pas que c’est un peu tôt
-         oui mais non

 oups excusez moi, on a quelques petites mises au points à faire
mais ne vous inquiétez pas, je vous le présenterai bientôt
peut être….
Bonne journée à vous
Gros bisous


Publié dans Actu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
trop contente youpi!! gros bisous
Répondre
S
Ca y est, tout le monde est au courant !En effet les SPit's continuent leur invasion dans un deuxième épisode
Répondre
L
merci merci<br /> c'est une merveille qui gagne à être connu donc je vous le présenterai mais dans quelques tempsouhhhhhhhhhhhh que c'est bon et beau et magique.......
Répondre
S
merdouille! je n'ai pas reçu d'avis de parution pour ça! ça merdoie encore ou quoi? Grrr! Chouettes nouvelles dis donc, et j'adore ta version de l'expression vivre d'amour et d'eau fraîche hé, hé.Allez, profite du moment et on attend, tu nous le présente si tu veux, c'est ta vie ma belle, n'oublie pas tu n'es obligée à rien et surtout pas à nous présenter le pédigré de qui que ce soit.... ce qui importe c'est que tu sois bien non?
Répondre
M
Que de bonnes nouvelles...Que du bonheur.... Bizzzzzzzzz
Répondre