Eh oui encore et NON je ne vais pas arrêter de parler NA

Publié le par Lisouille la grenouille

Ça y est
Tout s'explique
Les mots que l'on entend et dont on comprend la portée parce que l'on connaît la signification ne prennent un sens que lorsque l'on peut les coller à une situation réelle.
Le réel qu'on croit avoir déjà vécu et qui ne prend corps que lorsque l'écho pars de loin derrière vers l'infini devant
Tout depuis quelque jours prend un sens
Le mien
Celui qui me donne envie de...d'aller vers..
Je ne perdrais donc plus ce temps précieux
Je sais que le meilleur c'est là tout de suite maintenant et que l'avenir me réserve de bien belles choses
J'ai eu l'occasion d'entrevoir mais j'ai eu peur et j'ai mis mes mains sur mon visage comme le font toutes les petites fillesQuelle intensité on peut ressentir lorsqu'on est sûr de soi
J'ai confiance, une totale confiance en moi je n'ai plus rien à mettre en place tout es là
Plus de " y'a plus qu'à " c'est là tout de suite maintenant
Alors en route pour la prochaine minute dans la prochaine seconde ça y est oui hum maintenant OUIIIIIIIIIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
C'est beau comme mot oui vous ne trouvez pas
On dirait de la pluie, un ricochet sur l'eau
Et l'eau c'est la vie même si l'essentiel est dans lactel...oui je sais c'est nul  ;o)))

Publié dans Post-IT

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Absolument, rien n'est plus vrai et je suis entièrement d'accord !!!au fait, de quoi on parle déjà ?On t'a trouvé un super cado de grenouille ma grenouille !!
Répondre