Dido Land et Arkol

Publié le par Lisouille la grenouille

Salut vous..
                                          alors qu'est ce que c'est que ce titre
et  bien pour les retardataires qui ne connaissez pas DIDO
c'est une super nana qui a une voix qui me fait du bien
son premier album a été déterminant dans ma vie
il faisait le tiercé gagnant avec U2 et De Palmas il y a 6 ans
"regarde moi bien en face, il faut que tu t'y fasses, regarde moi bien en face tu vois tu ne m'aimes plus..."
ah puis il y avait une chanson du hit aussi qui disait
"trop peu de temps à vivre ici pour jouer cette tragédie
si tu dois partir je n'aurais pas de peine il y a
trop peu de temps à vivre ici pour jouer cette comédie
si tu dois partir alors fais le sans haine...
comme quoi l'avenir d'un couple ne tient parfois qu'à quelques chansons ... un détonateur tout ça
quand à Arkol
c'est un groupe que j'ai connu grâce à mon crapaud d'amour joli beau qui me manque
il avait mis un texte d'eux et un lien
j'avais alors foncé pour voir ça et tout de suite aimé

il se trouve que Dido et Arkol font partie de mes myspace amis
et en ce moment c'est eux que j'écoute en boucle avec Marillion bien entendu
je dis bien entendu parce que Marble est vraiment un fabuleux Zalboum
et qu'il est difficile de ne pas avoir envie d'écouter fantastic place ou neverland

Et puis vous savez quoi....Arkol vient à Nice le 22 novembre
date déjà intégrée
et mieux que ça même...j'ai réussi a avoir une interview c'est pas fabuleux ça.. ;o))
bien quand à Dido si un jour elle passe à Nice je me fais parachuter sur sa loge

je suis crevée et pourtant je me suis couchée et endormie immédiatement à 21 h 00
j'ai des courbatures dans la nuque "merci les travaux"
non non non non non ce n'est rien d'autre que les travauxet là je vais avancer un peu après mon café il ne me reste qu'à ponser mes lattes pour recolorer et lessiver les murs et à l'attaque
alors bisouilles
je vais m'y mettre un peu avant le boulot

bisouilles...je parlerais bientôt d'atlantys et des autres my space groupe...promis juré craché
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Attaque en musique alors... ça aide drôlement (crois-en ma "vieille" expérience question bricolo hé, hé)ça me rappelle quand je suis tombée sur un OVNI... Calexico, je n'ai eu de cesse de trouver CD, assez étrange, mais pas désagréable à l'oreille (tout comme Arz Nevez, découvert par l'entremise d'une belle soeur "expatriée" en Bretagne hé, hé.Bises mes belles et bonne journée
Répondre