2006 l'année anti couple

Publié le par Lisouille la grenouille

Rappelez vous
Bonjour à vous toutes et tous
aujourd'hui un titre absurde
et pourtant absolument réel
en ce printemps 2006
"l'amour impossible"
ou plutôt devrais je ponctuer
"l'amour..., Impossible !!!"
je ne vais pas vous raconter l'histoire d'une union interdite
mais plutôt du caractère répulsif de l'union d'un couple dans une aliénation de vie
Je ne connais que deux couples au monde qui vont bien en ce moment
Ma soeur son cher et tendre époux
et Morgan et Séverine
C'est tout....ah oui peut être non pas peut être ...très surement Gilles et Stéphane mais eux sont exceptionnels
je les trouve tellement fabuleux ces deux là que j'aimerais presque être leur animal de compagnie bref....
Rappelez vous.......

« La seule chose qu’on puisse apprendre un jour
Est qu’il suffit d’aimer et de l’être en retour »
All you need is love
L’amour est enfant de bohême
Mensonge et Fumisterie
La seule vérité c’est que l’on ne peut pas aimer un ou une autre
On ne peut que s’aimer soi à travers l’autre

Mais qu’est ce qui cloche dans ce monde de brute ?
Pourquoi personne n’y parviendrait alors que c’est si simple
Parce que le couple et la vie à deux n’est pas naturelle
Ce n’est pas dans l’ordre des choses
Ce n’est même pas prévu au programme de la survie de la race

La seule porte de secours de l’espèce humaine est l’accouplement
La fornication anarchique
Je plaisante mais les animaux ont une compagne un moment de leur vie
Ou toute leur vie mais agrémentée d’autres « z’amours » parallèles

Pourquoi tant de désarroi et de mensonge,
comment les hommes et les femmes peuvent-ils ainsi vivre à moitié ?
Comment peuvent-ils encore se faire souffrir à ce point

Autour de moi ce n’est qu’un séisme de souffrance,
Une jugulation de soi permanent
Parce que l’on se rassure à être deux, que la morale faite par des sales cons moraliste
« Oui je sais nous avons maintes fois évoquer le sujet »
Hommes et femmes qui souffrez autour de moi
Libérez vous
Vous êtes des êtres doués du libre arbitre
Ne vous laissez plus prendre la tête par vos conjoints
Si vous êtes en couple c’est aussi que VOUS l’avez choisi

Et si vous aimez tant souffrir alors montrez vous heureux d’y parvenir
J’ai entendu 5 fois cette semaine le même mot pour définir l’état de leur cœur de 5 personnes différentes que je ne citerai pas mais qui vont se reconnaître

« j’ai mal… »
Putain les z’amis et z’amies…on vit peu et on meurt longtemps
La vie ne vaut pas d’être vécue si on ne la vit pas comme un rêve
All you need is love
C’est VRAI et si vous avez besoin d’aller vous faire aimer ailleurs alors faites le
Qu’est ce qui vous en empêche ?
La morale de votre bourreau
Ne vous laissez pas faire et faites vous plaisir, affrontez le bonheur

Moi je ne comprends plus rien
C’est facile pourtant
Vous êtes l’artisan de votre propre vie
Et si vous apprenez de vos souffrances, vous devez pouvoir vous libérer et devenir des maîtres artisans….

L’amour en 2006 ressemble à de la torture mentale
Je suis de plus en plus perplexe sur sa nature bienfaitrice
Perso il y a l’amour et le sexe
Je détache si je puis me permettre les deux relations
J’aime très fort et sans contraintes
Et vie ma vie également sans contraintes
Je ne me mettrai en couple que le jour où je me retrouverai face à celui qui sera aussi libre que moi…et basta

En attendant je vais prendre des actions chez Prozac
Ou faire pousser des pieds d’herbe parce que la souffrance est partout autour de moi
Les histoires d’amour finissement mal en général
Alors fiez vous à l’amitié
Faites du sexe une rencontre de tendresse
Et vivez avec celle ou celui incapable de vous faire du mal
Parce qu’au final je trouve ça inutile de se faire souffrir dans le seul but de resté emprisonner dans une vie qui ne convient à personne

Bon courage à ceux qui ne peuvent pas s’échapper dans les faits
Il vous reste le droit absolu de VIVRE votre vie dans l’ombre de votre devoir
Pour les autres, regardez loin devant vous et ne vous voilez pas la face
Continuez à avancer
Personne ne mérite de remettre son devenir dans des mains autres que les siennes
Bon aller j’y vais vite
Courage à toutes celles et ceux qui souffrent depuis des jours

Au 4 coins de ma planète qui va de l’Afrique à la Suède en passant par le Paris, par le 13 et sillonne la côte d’Azur….un épicentre à Nice bref

Courage mes amis je suis là….c’est pas grand-chose mais c’est au moins ça !!!!

Je sais ce que tu vas me dire dragonnilla, le monde ne tourne pas rond
et pourtant si...enfin non ils tourent EN rond...mais comme nous ne sommes pas des poissons, nous n'oublions pas à chaque tour...enfin pas moi parce que je suis une grenouille ....combien de fois avons nous parler de tout cela et elles et ils souffrent tellement de tout ça.....bref

je fonce j'ai à faire....bisouilles à vous et sans vous poser trop de questions
devenez un peu égoiste et faites vous du bien
respectez l'autre et pensez à vous

quand on aime quelqu'un on ne veut que son bonheur
et si on est honnête, on peut tout comprendre ou décider de ne pas voir...

Publié dans Cassage en tous genres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Ma lisouille quand je parlais de plus faibles que moi, c'était complètement ironique et ca concernait mes élèves, qui sont en position d'infériorité dans le système scolaire puisque les profs ont toute possiblité de sanction et même sans aller jusque là , de liberté de parole ce qui peut facilement être pire pour les élèves, genre humiation devant la classe. Certains profs rendent encore les copies par ordre (croissant ou décroissant c'est pareil) et en donnant les notes à haute voix, c'est inadmisible. Certains autres font des commentaires en tenant une copie à la main, voire lisent des extraits à toute la classe. Que Toutatis me fourdoie si un jour j'ose infliger un truc pareil à mes écouteurs.Il est très facile pour un adulte de se montrer à son avantage avec des ados, surtout quand il a fait des "études supérieures" et que son métier est de transmettre sa cultureet donc je disais que si tu pensais pas à moi j'allais me défouler sur mes nains, des fois c'est pas l'envie qui m'en manque, mais il faut pas céder à la facilité, elle mène souvent à la bétiseD'ailleurs il faut céder à rien du tout, on doit décider tout seul quitte à faire des compromis (joli mot non ?) et pas céder
Répondre
L
excellent.... oui tu as raison au fond, chacun sa méthode et le courage d\\\'assumer ne pas être comme les autresbises
Répondre
B
ah non mais alors pas du tout tiens regarde mon couple : eh ben ça roule ! le tout c'est d'avoir la bonne méthode et de s'y tenir : j'habite chez moi, elle habite chez elle avec son mec, on s'appelle tous les jours pour se donner des nouvelles du petit et c'est très bien comme ça ! tu vois bien qu'il ne faut désespérer de rien
Répondre
L
bien entendu certains couples vont bien mais pas aussi bien que les deux que j'ai cité et c'est pour ça que je les ai cité d'ailleursmais au top ten de mon laboratoire humainvos couples arrivent juste derrièreil faut dire que dans la durée ils ont quelques longueurs d'avance mais bon y'a pas de concours...et puis voilà eux m'inspirent plus that's allbisouillesbon week end à tous ceux qui vont et ceux qui ne vont pasOh fait Manue, tes dents ?
Répondre
M
T'en as oublié plein des couples qui vont bien ( c'est ça qu'il a voulu dire le Spit) mais c'est pas grave.... Quelquefois on ne voit que ce que l'on veut voir... C'est comme pour les animaux, nombre d'entre eux sont totalement et inconditionnellement monogame ,.. Vivre à deux n'est pas plus difficile que vivre seul, le tout c'est de ne pas s'oublier.Mais la plupart du temps dans le couple, le probleme n'est pas le couple mais les "parasites" du couple... (là je suis bien placé pour en parler..), et c'est marrant comme quand on eradique ces "parasites" ...tout va bien !!!! <br /> Berf, seul ou à deux l'important c'est de vivre !BISOUILLIS.....
Répondre