aux plus de 30 ans

Publié le par Lisouille la grenouille

Vous souvenez vous chers congénères de cette terrible époque ou de jeunes adolescents en manque d'espace de convivialité se promenaient avec ceci sur l'épaule ?!!!
de nos jours les jeunes casse pieds se promènent avec leur téléphone portable sonorisant l'espace auditif des vieilles rombières dont je suis alors qu'il extiste des MEUPEU3  

Mais élise ...pourrait-on me dire...tu oublis l'aspect convivial de la chose
oui mais voilà j'aime pas la convivialité d'un son pourrav ...elle ne présage rien de bon....

pour passer du coq à l'âne bien que je ne connaisse pas personnellement ce monsieur
si vous voulez passez un bon moment bloguesque...je vous invite à aller faire un tour chez Bob
j'ai beaucoup aimé..je vous conseille tous les articles
aller bisouille je vais étendre linge vous vous en foutez je me doute
et puis reprendre mon futur best seller...pouahhh on peut toujours rêver quoi ...merdeuu

passez une bonne journée

ah si en PS quand même...ma journée d'hier qui fut des plus fabuleuse
arrivée au boulot à peine arrivée, j'agresse mes collègues parce que je trouve qu'elles dépassent et de loin les limites du supportable
je m'en excuse plus tard parce que quoi qu'il en soit je ne pourrais jamais rien faire pour elles
alors inutile de leur faire partager mon point de vue

je prends ma clefs USB pour aller chercher des photos importantes
le collègue ne les trouve plus alors je laisse ma clef....
il m'appelle lorsqu'il a enfin trouvé et shooter les photos mais mon portable est  à la maison
mon fils... dieu ait son âme pendant qu'il puisse faire une place dans sa boîte crânienne pour l'y installer, n'a pas 2 secondes l'esprit de me joindre au bureau pour me passer le message donc
dans l'os la lisouille il va falloir attendre....

puisque je ne suis pas loin d'un point info sécu je m'arrête pour demander où est ma carte vitale que j'attends depuis 'tenez vous bien" deux ans...;
et là la hum hum Dame me dit... vous n'avez pas fourni votre extrait de naissance
croyez moi ou pas j'étais au bord des larmes
je pense que j'aurais pu tuer

je prends mon aprèm sentant bien que la journée va mal finir au boulot si je reste
j'arrive chez moi et c'est bagdad...mes enfants ne peuvent pas intégrer deux notions opposées à savoir mettre le bordel et ranger...d'abord et pendant 20 ans je pense parce que ça dure depuis des plombes..
ils mettent le bordel dans toutes les pièces de la maison et en permanence
ceux qui sont déjà passés chez moi ont pu voir l'étendue de leurs performances
donc crise de nerfs mais je récupère mon portable
ma fille doit aller retrouver sa grand mère donc je l'amène...va savoir pourquoi son frère lui confie mon portable

ben voui vous avez compris j'en suis sûre, cette quiche humaine est partie chez ma mère avec  mon portable...j'avoue que des fois j'aimerais avoir le QI d'une huître et ne pas réagir mais bon

ce matin j'ai le conseil d'école mais je n'y vais pas..vu mes relations avec les institutionnels....

Article à venir, commen élise va envoyer valser les pétasses du conseil général qui la harcèlent et la menace à cause des problèmes engendrés par sa fille cadette Laurence à l'école...ayant donné lieu à un signalement ...et oui vous entendez bien
mais où étaient les pétasses lorsque leur père les a abandonné ? où étaient elles quand on m'a coper l'élec et que j'ai du aller mandier des colis alimentaires

si toi aussi tu as des connards et une armée de konasse à tes trousses, viens...je saurais t'entendre

sur ce je m'en vais..yepa
bisouilles et bon week

Publié dans Cassage de mec

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
J'ai jété un oeil comme ça sur ton blog ! J'ai pas tout lu, je viens jutse de me lever, mais je pense que j'aime bien le ton.Je reviendrais donc....
Répondre
S
You've benn spammedTu viens de te faire pourrir par un robot Manue, réagis !!!
Répondre
A
http://galeon.com/live-show-gratuit/live-show.html/http://galeon.com/webcam-chat-gratuit/live-show.html/http://webcam-amateur.genblogger.com/http://live-show-gratuit.genblogger.com/http://live-show-gratuit.blogg.org/http://live-show.ublog.com/webcam/
Répondre
S
Je sais, c'est pô charitable, mais qu'est-ce que j'ai pu rigoler! Un genre de journée comme j'en ai connues pas mal hé, hé! J'ai l'impression de m'y retrouver du coup!Ma Lisouille, t'as intérêt à prendre un bon calmant (style alcoolisé, j'suis pas pour les médocs hé, hé) parce que cette nuit, tu vas nous faire la danse de saint Guy avec tes neurones.Gros bisous et je vais calmer le jeu... on va se réserver "hors PC" pour être sure de ne rien oublier.PS: obligée de me désabonner pour cause de version antédiluvienne d'Outlook qui ne peut se mettre en pause et se réactiver pour vos newsletters grrr! Mais pas d'inquiétude, je me réinscris chez tout le monde en revenant...Allez, je file faire dodo et j'espère que tu es plus zen cette nuit.
Répondre
L
Merci jeune hommeen fait mon cher amij'ai les services sociaux au cul parce que Laurence est du genre pénible mais je les emmerde parce qu'il y a peu de maman autour de moi qui sont aussi dingues de leur mômesLaurence dès qu'elle sent la faiblesse en face pousse au crimeelle ennerve jusqu'à la perte totale du contrôle de l'adulte face à elleelle n'a peur de rien ni personneforcement on est en droit de se dire que peut être éventuellement, sa mère ne lui a pas appris à se comporter de façon docile à faire semblantà courber l'échineet quand on voit la mère on comprends que personne n'a réussi sur elle non plus donc on appelle au secours des personnes qui auraient mieux fait d'être là quand il y avait le feu à la familleet qui t'ont répondu quelques temps avantvous ne rentrez pas dans le  cadreécrivez nousils sont à la merci des instits paumés et ils cherchent à me faire chier et manifestements elles y parviennent ces connes...non mais en ce moment je suis en war mode permanent j'ai des envies de meurtre quasi tout le temps bref ....il faut me zappermais je t'aime mon philou et tu le saisà plus trésor
Répondre