Walk like an egyptian

Publié le par Lisouille la grenouille

J'en crève
j'en rêve
je cherche et calcule
je prie et pense

Merci Céline

Je me demande comment
je vais bien pouvoir faire
pour venir te retrouver

J'y pense tout le temps
j'ai même regardé
pour 2007

bon aller je vais me changer les idées

le beau temps est à l'affiche alors playa

bisouilles à toutes et tous
excellente journée....
week end bisouilles

Publié dans Délires....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Y'en a qu'on de la chance de pouvoir aller à la plage : à Lyon il fait beau mais beaucoup trop froid! <br /> J'espère que tu auras mon com cette fois, ça fait des jours et des jours que mes com ne s'affichent pas chez toi... Bises
Répondre
M
En même temps, d'après mes souvenirs, il n'y a pas de plage à Lyon !!!
P
Il a une drole de tete le gros chat !
Répondre
S
Tant que tu ne rêves pas de t'y faire momifier hé, hé! Allez, rêves, d'accord, mais agis aussi hein?Gros bisous et je file préparer la pâtée pour la meute hé, hé.
Répondre