Post-it

Publié le par Manue la clocharde

...ne pas oublier, non ne pas oublier !!!!

source : http://www.fumezlamoquette.com

Publié dans Post-IT

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
En matière de pecs tu me bats de loin, et même de près d'ailleurs, mais je t'assure que les chats pensent que je les aime, avant de s'apercevoir qu'on n'a pas la même notion du jeu. D'un autre côté je suis peut-être jaloux de ses bestiaux qui arrivent à squatter chez n'importe qui, à dormi 20 h par jour, à se faire gratouiller quand et par qui ils ont envie et à vomir sur la moquette sans avoir à nettoyer eux-mêmesCha(t)peau les chats
Répondre
S
Vous savez pourquoi les chiens mangent pas les chats ?.........Parce que les griffes sont trop difficiles à chierJ'aime bien les chats, ce sont des jouets interactifs qui comprennent vite que JE joue avec le chat et pas qu'on joue ensemble tous les deux, et du coup, ils essaient de fuir ... C'est très amusant un chat
Répondre
M
Ne crois pas ça.. le chat c'est lui qui "commande" et  il veut bien te faire croire que c'est toi qui joue avec lui...c'est qu'il est plus malin que toi !!! PAYTATE  à "pecs" !!!!
P
Mais pourquoi t'as coupé les oreilles du matou ?????
Répondre
M
...PARCE QUE !!!!!" GNARF !
S
J'suis pas un chat! J'suis pas un chat! J'suis pas un chat hé, hé!Bises Manue, bises lisouille.
Répondre
M
Délire...pendant que tu "commais" ici, je faisais la même chose chez toi...Tiens un ptit defi : après avoir bu tes "litres" de café, fais toi prendre en photo voir si t'as les mêmes "zoiels" que le chat !!!<br /> Bises dragonne :)
L
pétard, j'ai honte, c'est nul ... mais je supporte pas les blagues cruelles sur les chats !<br /> tape sur les gros machos tant que tu veux ... mais pas touche aux minets !
Répondre
M
Oui, je sais ...promis j'essaie de plus le faire...héhéhé