Si toi aussi tu aimes les rugbymen Yeah Hé

Publié le par Lisouille la grenouille

Ecrit vendredi soir

J'aime beaucoup l'idée de mettre des extraits de films,
il va falloir s'équiper pour vous faire vivre en direct live des moments kultissimes 
bon ok c'est Manue la pro dans l'domaine mais si j'arrête de lui faire péter les plombs
comme hier avec mon caca nerveux à cause de la photo ça devrait pouvoir le faire...

La journée fut décousue mais belle et surtout elle finit bien,
je vais partir dans l'vieux faire le tour des pubs histoire de me vider la tête
en profiter pour laisser une partie de mes espoirs et autres rêves sous la bienveillance des étoiles
les anges sont là pour ça, je ne peux pas faire plus...advienne que pourra

Ecrit samedi matin

Bonjour, la soirée fut à la hauteur ... apéro pub avec des nouvelles d'Amadeus Tapioka une groupe dont je vous parlerai bientôt..puis, restau au Fran Calin..nous sommes arrivés en même temps qu'un autre groupe, ils allaient partir quand la discussion s'est engagée entre certains, du coup ils ont squatter dans un coin et ont attendu que des places se libèrent, du coup on ma mangé à la même table.
Au beau milieu du repas ils se sont rendus comptes qu'ils s'étaient déjà vu, qu'ils avaient même étés à des même fête etccc...nous sommes partis du restau vers 1 h 00...Dieu merci le patron est adorable , voilà tous sont partis ensemble continuer la nuit et je suis rentrée, j'étais vannée...aujourd'hui big day alors bisouilles à vous et sans doute à demain


 

Publié dans Kultissssiiimmme

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
a+b=c  n'a jamais été vérifé par le monde scientifique !
Répondre