Avez-vous déjà vu?????

Publié le par Manue la clocharde

Oullalala... difficile de passer cet article avec la CENSURE de la grenouille.... Bien sûr au départ elle n'etait popint masquée cette Grenouille...mais (je me doutais qu'elle aimerais pas ...mais pas jusqu'à supprimer instantanément l'article tout entier!!!) Après un p'tit "COUP DE GUEULE" (rien de grave... rassurez-vous) et 15 bonnes minutes de transaction...on à décidé de MASQUER la Grenouille  avec le logo que je lui ais crée  (et qui ressemble à Casimir en bleu...dixit l'intéressée...).

Bref, après cette appartée, OYEZ OYEZ ... Les Langues de Pute font la UNE (ouais, M'sieurs, Dames... la Une !!! de NICE PREMIERE  : une interview exclusive !!!! Et pas de langue de bois...vous nous connaissez....

Humeur : Serial Killer de Grenouille......
Bande son : du trash métal parce que ça....Déchireeeeeeeeeeeeee !!!!

Publié dans Cassage de fille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Un coup de gueule c'est bienUn coup de boule c'est mieux
Répondre
S
Encore un coup de gueule? C'est la semaine ou quoi? hé, hé!Sexy la grenouille dis-donc! Il faut dire que les reinettes "gothiquées" ça coure pas les routes hé, hé!La gloire les filles! on fait la une? Bravo mes belles et gros bisous (Manue, t'inquiètes que pour le coup de gueule, ça me titille de plus en plus... faut juste que quelqu'un me chauffe un peu trop comme avant hier et c'est bon hé, hé)
Répondre
Z
merci mon trésor de m'avoir refait une tête qui me sciait mieux que l'originale, coup de gueule de la grenouilles sont rares mais j'aime pas ma gueule, j'y peux rien...sauf dans les yeux des autres...<br /> Au delà de l'aspect gothique que j'aime, j'étais surtout déguisée en fille ce qui est rare car si la clôcharde c'est toi par certains côtés, côté fringues je tiens le ponpon...héhéhé<br /> encore MERCI ma chérie
Répondre
M
sciait ????????? du verbe scier ??? MDR... Héhéhé je me venge... Bref, j't'aime quand même ...même avec ton masque... Bisous...