Casse toi pauvre con..."c'est celui qui dit qui est..."

Publié le par Manue la clocharde

Je pensais faire un break avec « celui dont on ne dit pas le nom » …mais impossible faut toujours qu’il la ramène …c’est addictif !!!

On ne saura pas si c'est le casse-toi ou le pauvre con qui aura été l'élément déclencheur mais « la petite phrase «  prend des proportions gigantesques….  Bon ok ça a fait un des plus gros buzz du net, jusque là …pas de soucis c’est trop jouissif de le voir se vautrer lamentablement là où ses prédécesseurs jouaient du verbe avec brio :
De Gaulle :
A la descente d'un avion, un homme lui crie "mort aux cons !"
Réponse : "Vaste programme ..."
Mitterand :
A un "Mitterand, fout le camp", il répond "Ca rime, certes, mais la rime est pauvre."
Chirac :
Traité de "conard" à la sortie d'une église, il répond "Enchanté, moi c'est Jacques Chirac."
 

Bref, je referme cette parenthèse comparative pour en venir à la suite, un site est instantanément (ou presque) crée : http://www.cassetoipauvrecon.com/ , et un autre petit malin sentant la bonne affaire achète le nom de domaine : Casse-toi-pauvre-con.com qu’il met en vente sur ebay  mais alors que les enchères culminait à plus de 3500 euros, ebay a décidé de procéder à son retrait pur et simple…. eBay France a expliqué que « certains nombres d’objets sont interdits à la vente sur ebay dont le matériel qui contient des diffamations ou injure. Et quand une annonce n’est pas conforme à ce règlement elle est supprimée. Le support client applique ces règles qui sont les mêmes partout et pour tous. » 

Ben voyons … affaire à suivre …

En attendant on peut (pour l’instant) aller s’acheter un tee-shirt avec « la phrase historique » sur : http://340425.spreadshirt.net/fr/FR/Shop ou sur : http://www.cafepress.com/cassetoipovcon et visionner la vidéo sur : http://fr.youtube.com/watch?v=axDyUNWyuw8

 

Et du coup je ressors mon tee-shirt « con addict » puisque c’est tendance !!!
undefined
undefined

 

Publié dans Langue de pute

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
J'ai un truc énorme faut le faire tourner http://fr.youtube.com/watch?v=wV9zS5K_pKg
Répondre
C
Ouai peut-être qu'ils étaient pas irréprochables les autres mais aux moins ils savaient se comporter, se contenir, et tourner la situation en comique ( la vidéo actuelle aussi est comique mais à un autre niveau).Sa la fout mal quand on sait que les municipales vont être politisées à grande échelle au grand malheur des ministres :-)
Répondre
M
et oui comme je disais à la Dragonne on en vient a regretter les autres ...
S
Fiston m'en a parlé... le type va se faire des c... dorées à l'or fin... Faut savoir sauter sur l'occasion hé, hé. Bises ma belle (j'adore le panache de la répartie des prédecesseurs de" celui dont on ne dit pas le nom", un autre niveau, pas à dire !)
Répondre
M
hé oui autre niveau ...autre epoque... Ah Nostalgie quand tu nous tiens ...mdr Bises Dragonne
G
et quand ils vendent des articles de nazis pour apprentis nazis ils se sentent vertueux chez ebaydessinges ?
Répondre
M
héhéhéhéhé...on est bien d'accord Georges !!!
S
Moi je veux un artcile sur DGS et l'UIEM, ca a l'air de prendre assez bien comme mayonnaise.
Répondre
M
J'y travaille Spit ... Tu remarquera que je n'ai pas tout de suite "sauté" sur l'affaire du casse toi pauvre con ...c'etait amusant mais sans grand interet mais quand il y a censure ....là c'est pas pareil...