Et coucouuuuuuuu

Publié le par Lisouille la grenouille

C’est pas encore les 4 400 mais j’aime bien moi !!!

 

Gros délire, j'ai dû attendre pour lire le commentaire de la dragonne parce qu'il y avait 101 personnes sur la page
et je devais patienter, hallucinant ceci dit c'est 1 très agréable et 1 et demie, la première fois, j’aime bien ce genre de première fois surprenante et heureuse !!! 101 personnes qui  à 8 h 00 prennent connaissance de mon intention de fuir pour un ti voyage…je trouve ça pas intime pour une fugue héhéhé et ce n’est pas mon intention vous le savez, je suis bien trop bien NA !!!

 

Alors quoi aujourd'hui !!!
eh bien un bonheur sans nuages,
quelques tiraillement identiques à ceux provoqués par tous changements "physiques" »
NON je n’ai pas été opérée je suis très bien dans ma peau de femme »
mais comment dire !!!
Lorsque vous faite du sport, vos muscles articulations et tendons sont douloureux et tirailles
Lorsque l'on apprend et développe quelque chose dans sa vie
et que ça chamboule profondément l'inertie du jour d’avant ben c’est pareil, ça tiraille

 

Hier fut une journée passionnante et merveilleuse,
d’abord le plus bel évènement…
j’ai appris qu’une amie très très très chère à mon cœur attendait un bébé, le monde entier connaissant ma passion pour ces pt’ its microbes peuvent aisément se rendre compte du bonheur…plus que quelques 38 semaines et …mais bon sage élise..tout doux …Calme ouffff
le plus étonnant
le moment qui m’a le plus étonné fut assez bref, ½ heure environ pendant lequel mon chef et moi avons travailler en concertation, c’était agréable et très intéressant, j’ai adoré ce passage…
Le plus embrouillé et tendre
j’ai reçu une jeune journaliste pour lui présenter notre service et j’étais face à cette jeune fille aux yeux brillants, ne sachant « tout comme moi » pas masqué le moins du monde sa gentillesse, elle était curieuse de tout, envie de comprendre, d’apprendre, d’avancer, je me suis alors laissé attendrir par tout ça et on a passer la matinée à tout évoquer, j’espère qu’elle n’aura pas trop de mal à sortir un article…jeune âme à suivre…
le plus excitant
Fut donc notre visite au Palais Nikaia..j’aime cet endroit à la folie bref
Stéphane, Sebastien sommes partis pour convaincre Guillaume le grand Chef que le projet du contest de skate était un bel évènement et…essai transformer wouhhoo whoohoooo
vers 18 h 30 la cerise sur le gâteau !!! les organisateurs veulent la grande salle deux jours pour concert
yyyeeeppiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
le plus satisfaisant
réunion du conseil de quartier à 17 h 30 où j’ai repris en main mon équipe comme avant, on a travailler en étant super efficace et j’ai été rassurée de comprendre pourquoi ces derniers mois n’avaient pas été au top avec eux dont hyper heureuse d’avoir à nouveau sous contrôle ce groupe auxquel je me suis bien attachée en trois ans de travail, les trois prochaines années vont être musclées mais je sais que j’ai la puissance de feu qu’il faut pour mener le tout !!!
le plus agaçant bien sûr il y en eut 1
mon fils en jouant avec la petite l’a poussé, alors elle s’est cogné la pommette contre l’armature du canapé et a tout de suite eu très mal, lui a eu tellement peur de ma réaction que le peu d’énergie qui me restait s’est vidée face à son stress et aux cris de Lolo bref y’a encore bien du boulot avec eux mais j’y arriverais, comme pour tout le reste…
bon à l’attaque du mercredi avec autant de choses qu’hier au programme
je vous embrasse et à toute

 

 

Publié dans Délires....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Ouaaaaah! Rappelle moi combien d'heures à la journée lisouillenne, parce que nous, ça suffirait pas là! hé, hé!C'est vrai que j'ai eu un peu de mal et pas qu'avec toi pour laisser ma prose impérissable (toute la journée, ça a été patinage artistique et arrêt sur triple boucle sur OB, m'enfin, quand j'ai vu ça, j'ai tourné talons et suis allée jouer un peu à l'ordi (hé, hé, je sais c'est pas bien, ça abrutit les d'jeuns... jocker! J'suis pas une d'jeune, donc j'y ai droit hé, hé!)Bin j'espère que tu auras une journée aussi fructueuse, mais pas trop spidée sinon tu seras en surchauffe avant la fin de la semaine ma grenouille!Gros bisous et bonne journée ma belle (bises Manue)
Répondre
F
Où trouves-tu le temps d'accomplir toutes ces choses ??? Dis tu me donnes ton secret grenouille d'amour ???
Répondre