bon benn juste bonjour

Publié le par Lisouille la grenouille

C'est un peu les boules de ne pas avoir eu le temps d'écrire ce matin
mais les enfants en avaient manifestement décider autrement alors le post sera pour ce soir
je vous souhaite tout de même une excellente journée sans le moindre petit heurt
pas comme moi qui doit garder mes neveux alors que j'ai 1 une réunion hyper importante ce soir et 2 rendez vous chez le dentiste demain 14 h 00

Il y a des fois où il faudrait que je me consulte avant de prendre des engagements donc
on va écourter la réunion et annuler le dentiste, la mort dans l'âme bien sûr
et m'occuper de mes neneux adorés...

Bisouilles

Publié dans Actu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Hé, attention grand machin, les dents c'est  important, on plaisante pas avec ca. Alors les nains oui mais les dents d'abord, sinon c'est eux qui finiront par te mangerA part ca tu postes quand tu veux ou tu veux si tu veux, c'est comme le fromage ...
Répondre
S
Quand il faut, il faut hein ma grenouille? Pas de problème ma perle, tu poste quand tu veux... (comme moi hier, d'ailleurs hé, hé!) et zen, il n'y a pas le feu à la cuvette!Gros baisers et à bientôt lisouille.
Répondre