les langues de putes réunies enfin pour de trés grands délires

Publié le par Lisouille la grenouille

Elle dort là juste au dessus de ma tête  ehhhh  ouiiiiiiii  à l’instant où je vous parle
Manue….. la grande Manue la clocharde,
mogwai l’âme d’un gremlins d’1m63 est là ouiiiii
enfin revenue pour une courte semaine,
une semaine qui ne devrait être dédiée qu’au travail mais voilà
je suis là !!! et quand les deux sont réunies,
on passe en hyper vitesse connerie créativité et diffusion
et du coup le ciel de 2006 nous a réserver une surprise de taille, un truc …on ne pouvait pas rêver mieux !!!

 

LE RETOUR DE DOROTHEE
(Dorothée définition : un cœur énorme, ( je l’aime vraiment beaucoup ) et personne,
non …personne au monde n’a cette capacité à être aussi décalée avec son personnage.
Elle a crée dans sa tête un univers qu’elle mêle à la vraie vie,
elle est touchante certes mais ne maîtrise en aucun cas le lien entre les deux mondes.
ce qui a pour effet un total décalage avec l’endroit où elle se trouve en vrai et celui où elle se trouve au même moment dans sa tête. Mais une fois encore je l’aime beaucoup sincèrement…

 

Elle dit ce qu’elle pense de la façon dont elle le pense avec des immenses contre temps
attendez un exemple…mais il faut le voir pour le croire……et ce n’est qu’une virgule dans sa vie, parce que c’est tout le temps et dans tous les domaines et y’a tout qui va avec le reste je vous dis…une merveille
C’était en plein été, nous étions uen 10 ène autour de la table dehors sur la terrasse, après un bon repas,
 bref bonne température ambiante, et je ne sais pas pourquoi on s’est mis à chanter des chansons des doors…
d’un coup on se dit qu’on reverrait bien le film blabla et d’un coup,
comme revenue de l’espace, notre Dorothée qui sursaute et dit…mais oui !!! je l’ai vu ce film c’est Derrick
Et là, stupéfaction totale, interrogations internes, le.silence s’installa d’abord puis éclat de rire général,
puis questionnement à Dorothée pour tenter de savoir de quoi elle parlait…impossible de la faire percuter….
Drôle et divin, en aucun cas affligeant, Dorothée est d’une telle spontanéité qu’on sent bien que c’est du pur naturel et là respect…donc c’est un puits de délires pour ma clocharde et moi et tout ça c’est ce soir mais que je vous dise hier

A peine avait elle posé le pied sur le sol Niçois,
que mon sens profond de langue de pute s’en trouva décuplé
il faut dire qu’on a vraiment de la chance de vivre dans ce monde et surtout sur la côté où toutes les espèces transitent, j’étais donc dans le hall de la gare et que vois-je !!!!

 

Une émanation réelle du fan club des Deschiens, doué frema (femme en niçois) pull en laine, jupe à carreaux, chaussette mi mollet, maquillées comme Mado la Niçoise, genre la palette de vert pomme autour des yeux version coquard sur la fin, cheveux gras et lisses plaquée sur un crâne au fond rose

 

Puis je tourne la tête et me trouve face à deux spécimen masculins, deux sosies, celui de Sami Devis junior dont le sommet de la tête arrivait à mon estomac et celui de greystock en vélo qui avait l’air d’arriver tout droit de l’espace bref un moment d’une 4ème dimension qui s’annonce.
D’ailleurs si ça se trouve, il y avait un festival de fans, et si toi aussi tu es fan, épouse le style et viens nous rejoindre à Nice …ah ça promet…

 

Bon sur ce je vais aller voir la une de mon quotidien à moi que j’aime et réveiller la familia, j’ai déjà pris ma douche et déjeune à 5 h 30 histoire de laisser la place aux autres nanas…c’est mon fils qui va être content, une fille de plus à la maison !!!! le pauvre….

 

Aller bisouilles à vous tous…

 

 

Publié dans Langue de pute

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
ça présage encore de grands moments de délire ça! Ravie les copines que vous ayez une semaine que vous allez consacrer, j'en suis sure à des choses bien "constructives" pour votre duo langue-de-putien hé, hé!T'es comme moi, Lisouille? T'aime bien regarder les faciès pas communs dans les lieux publics (j'adore ça et dragon n'arrête pas de me traîter de ... langue de pute comme quoi;.. hé, hé)Bises les filles et super journée.Petite absence ce matin, je dois aller à un triste évènement (l'enterrement du père d'un copain, un des squatteur de cafetière) donc, pas d'affolement pour l'article, simplement il faudra un peu attendre.
Répondre