Happy birthday to you tooo youuuuu happy birthday you too

Publié le par Manue la clocharde & Lisouille la grenouille

Happy Birthday to you happy Birthday to you
joyeuuuxx annniiiivveerrrssaiirrree Franky Joyeux anniversaaaiiiiirreeeee

Aujourd'hui donc c'est l'anniversaire de M'sieur Franck Viano alias Franky goes to pailhoun
ceux qui lisent régulièrement savent que c'est le rédacteur Chef de Nice première
que je l'aime beaucoup, et sa petite famille aussi du reste

Ahhh que tous ceux qui t'aiment puissent te dire le fond de leur pensées les plus sincères
que tu prennes en compte ce qui te parraît le plus fou,
que ce nouvel âge t'ouvre toutes les portes qui demeurent bloquées,
Je serais là, à la place que tu m'as offerte à te soutenir coûte que coûte parce que je crois en toi trés fort

Tu sais tout ce que je pense de toi parce que nous sommes d'une étonnante compatiblité humaine, professionnelle et amicale, beaucoup de dénominateurs communs nous tiennent réunis alors que tes 3...euhhh 8 nous portent vers tes 8 ...3 comme sur un nuage, tout le reste nous aurons à l'écrire et il me semble que c'est trés bien parti...

Bisouilles mon ami

Publié dans Actu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Merci, merci et encore merci ma petite grenouille.<br /> Tes cadeaux sont des pures merveilles et seront toujours présents dans mon coeur et dans mes oreilles.<br /> Baietissima et EVIVA les langues... de putes !!!<br /> ISSA NISSA<br />  <br /> Lou Gobi
Répondre
P
Et la santé surtout ... c'est très important la santé !
Répondre
L
Heureux anniversaire à lui et gros baisers à toi ma perle. Pfff, je t'explique pas;.. sortie boîte (comme tu aurais aimé, certainement hé, hé) et retour aux aurores avec un froid de gueux (quand on est jambe nues, ça fouette sévèrement le sang!Bises ma jolie et bon dimanche.
Répondre