Mémé.com

Publié le par Lisouille la grenouille

Finalement je vais finir par aimer les transports en commun

pas plus tard qu'il y a une demie heure,
Bouille et moi rentrions du boulot après une journée de dur labeur
mais rien que pour ça elle en vallait le coup
une mémé mais vieille mémé d'au moins 87 ans entre dans le bus et prend la main du chauffeur pour lui demander de ne pas payer, le mec limite agacé lui dit ok, puis elle lui dit aussi de rouler doucement
"c'est ça" dit-il "on va essayer"
puis à petits pas de minis fourmies
elle arrive à choper une perche pour s'agripper,
je m'inquiête alors de la voir debout mais elle me grimace genre "de quoi tu mêle toi !!!"
j'exagère à peine bref, Bouille explosée de rire (je ne résiste pas à ses éclats de rire) donc j'accetue un peu en lui improvisant l'article suivant

On a retrouver Josette, championne de surfsech

il semblerait donc que cette vieille femme soit une nostalgique du surf qu'elle pratiquait dans l'temps
à l'époque des dinosaures sur des os de seches géantes qu'elle fartait à la graisse de mamouth
n'ayant plus le plaisir de pratiquer, les longs board étant limité en poids accueillis
mémé Josette surf à présent dans les bus, elle ressents encore les sensations et émotions d'une époque révolue et à jamais entérrée...

Elle sort et laisse place au frère jumeau de sinocle ( les goonies) qui en plus de son étonnante plastique véhicule une odeur pestidentielle
il se met pil poil à côté de la même dame qui a manifestement un karma effroyable aujourd'hui
il la regarde indigné et cherche sous ses chaussures, puis lui décroche un je sais pas c'qui pue
mais ça pue
nous sommes descendues à ce moment précis
puis arrivée ici, l'ascenseur remis en service ce matin avait "avalé" deux enfants et un chien
les pompiers étaient en train d'opérer l'extraction

Et dire que je vais faire du roller ce soir....que va t-il encore se passer !!!!

ah oui PS je me suis faite branchée et suivre par un beau mec mais à mon avis limite ledge (léger) bref, il devait avoir perdu un pari en tous cas il était vraiment mimi....dire que mon coeur est déjà prit...non je rigole, là pour le coup no chances pour lui mais voilà la journée n'est pas finie !!!

Bisous à tous mes amis, mes amours et vous

Publié dans Délires....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Salut Lisouille,<br /> J'ai à peine lu ton article que j'ai eu un flash neurologique et débile que je te dédie ici :<br /> http://paks.over-blog.com/article-1595867.html<br /> ;o)
Répondre
N
vous deviez bien vous marer sa ma fait revenir en arrière ya trés longtemps quand j'étais au lycée (que tu connais) pendant le trajet du retour le soir on se taper des délires dans le bus aaaaah c'était le bon temps merci gros bisous a bientot <br />  
Répondre
S
Hé, hé:! Trop marrant, j'ai eu une mémé comme ça un jour, sauf que c'était sa copine teigneuse et gueularde que j'ai failli défenestrer (on était en plein été , et le bus roulait fenêtres ouvertes.Bonne soirée roller et comme tu dis, la journée n'est pas finie;Gros baisers ma puce et bon week-end.
Répondre