Debout feinéants !!!!!

Publié le par Manue la clocharde




Humeur : "Je me lève quand je veux et je t'emm...."

Bande son : Sea, Sex and Sun -Serge Gainsbourg"

Publié dans Langue de pute

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
je me suis bien marrée...
Répondre
S
Comme j'suis tombée du lit (presque au sens propre d'ailleurs hé, hé)... là, c'est obligée que j'ai dû me lever pfff ! Bises la belle et bonne journée
Répondre
G
bon je vais me recoucher, sarko fait tout le boulot, inutile que je me lève tôtmais les sarkosistes étant partout j'espère qu'il n' y en a pas dans mon lit...! brrrrrrr
Répondre
É
moi 5 h 00 par plaisirj'adore écrire quand la nuit se découvre et que le jour se lèvecomme si quelque chose d'intime avait eu lieu le soir les enfants dormentcafé, douche, clavier...c'est mon credo j'adoreje me retrouve par contre, le premier connard avec un engin du genre qui ne serait pas une cornemuse volerait en éclat...bisous
Répondre
S
Mince alors, moi je me lève à 6h tous les matins aussiFerais-je partie de cette secte étange ??Nan, il doit y avoir maldonne làBiz
Répondre