Test de l'été...

Publié le par Manue la clocharde

Pour les plus chanceux ou chanceuse, c'est les vacances...  Et à la plage, rien de mieux à faire ( après avoir "critiquer  les fesses de l'une, le moule couille de l'autre et les nichons refaits de la 3ème...)  que de lire Voici ou de faire les tests de l'été dans  les magazines à 2 balles qu'on se sent "obligé" d'acheter pour lezarder devant la grande bleue....

...pour les moins chanceux et chanceuses voilà un petit test à faire devant son ordi : Crazy test

Le mien est édifiant .....et vous ???

diplome

Publié dans Post-IT

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Je viens de faire le test... Il paraît que je suis plus sage que la moyenne et qu'il faut que je me dévergonde un peu plus. Ha bon??? :0036:Je pensais que déjà, c'était pas brillant alors..La luxure arrive en tête avec 69 pour cent, ça ne s'invente pas :0036: Vient ensuite la paresse... haaaa une bonne grasse matinée! :DGrosses bises Manue :0010:
Répondre
É
Tu connais mon amour immodéré pour les tests...ça te rappelle quelque chose.. nos longues périodes dos à dos sur nos ordi respectifs.....mes réusltats.....bisous je t'aimeVos points: 50 sur 152Résultat Global:33 % La paresse: 27 %La gourmandise: 35 %L'avarice: 6 %L'orgueil: 60 %la luxure: 85 %l'envie: 22 %La colère: 29 %
Répondre
S
Marant, je suis tombée d'office sur la paresse en ouvrant le lien... J'suis pas maso (ou plutôt je suis réaliste) j'ai zappé aux autres péchés, on va voir ce que ça donne, dès que j'ai cinq minutes, là, rangement après fiesta avec des potes s'impose !Bises ma belle !
Répondre
G
et hop, la luxure à 81% et en 2ème la paresse...c'est tout moi ça.
Répondre