Télé de l’été , télé vulgarité ….

Publié le par Manue la clocharde

C’est l’été de toutes les merdes sur le petit écran…

La palme de la plus grosse merde de l’été va inévitablement à Secret Story, on peut noter au passage qu’une fois n’est pas coutume c’est encore TF1 qui diffuse l’émission la plus pitoyable du PAF… Heu…c’est à ça qu’elle sert la redevance de 116 €uros que je paie ??? Non ?, TF est une chaine privée ?? Alors un petit tour sur les chaines publiques …avec Intervilles : Un sommet de vulgarité avec ce con de Wurtz sexagénaire de son état qui danse en sueur son gros bide collé aux fesses d’une pompom girl en grimaçant devant la caméra qui film en gros plan…bravo le service publique !!!  Bref cet été oubliez la télé, allez plutôt picoler sur la terrasse en refaisant le monde et le PAF avec vos potes….au moins là c’est vous qui ferez le programme !!!!

album-chinaski.jpg
 Humeur : " ... pas contente !"
Bande son : " ...Y a rien à la télé - Big Dero "

Publié dans Langue de pute

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

cyril 20/07/2007 18:21

Fuck TV! voilà ce que j'ai écris derrière la télé que j'ai donnée. On vit beaucoup mieux sans cette boîte à images qui devient de plus en plus un outil de propagande et de diffusions publicitaires! Bises Manue :0010:  

la faille 20/07/2007 15:39

Donc la saison idéale pour lire ou se prélasser pour d'autres plaisirs....

Spectre 16/07/2007 13:59

Meilleures salutation à la vachette ;-)

sieglind la dragonne 12/07/2007 08:01

Pas ouvert la boîte à images depuis mon retour, à part pour les infos, tu vois que ça ne me manque pas vraiment la morne-plénitude télévisuelle coutumière en été ( peut-être même toute l'année, en y réfléchissant bien) Fonction de l'engin ramenée à celle d'un écran pour le lecteur DVD, faut le faire quand on paie la redevance comme tu dis ! Bises ma belle et désolée du retard, ça occupe un retour de vacances...