un peu secouée la lisouille

Publié le par Lisouille

Et si.... et si la chance était en train de tourner là maintenant sous mes yeux pleins de larmes

j'ai tellement pris l'habitude d'essuyer de malchances après déconvenues et autre mauvaises pioches
connaissant oh combien les affres de ces situations sordides et démoniaques
que j'ai du mal à croire que ça m'arrive à moi
bien du mal à me dire que c'est peut être la fin de cette grande injustice 
je ne ramerais plus et c'est bien la terre ferme que j'apperçoit au loin.

Comment a-t-on pu me voir alors que je gisais au fond d'une vieille écorce flottant dans la tempête fixant d'un regard mort le grand vide absolu du noir le plus obscur ?

Je disais dans mes rêves aux âmes épanchées qu'il fallait toujours croire sans se décourager pour me persuader qu'il y aurait un retour et me voilà servie.

J'ai peur, je n'ai plus froid mais je tremble à nouveau d'une émotion divine, d'un jet d'adrénaline, mon coeur s'emballe mais je resterais calme, qu'il est doux d'avoir mal.

Le bonheur d'un instant est tout en paradoxe, le feu prend l'estomac, les intestins se tordent et c'est pourtant si bon.

Je remercie celui qui m'a fait ce présent,
eh oui encore un homme qui sans même m'approcher m'a donné du plaisir

je suis encore émue mais je reviendrais vite vous dire combien j'ai mal de ce nouveau bonheur

bisouille

Publié dans Actu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
ahh non pas la naissance d'un amour non une chance, une amitié rien d'autre...l'amour pour moi reste un doux rêve lointain
Répondre
F
Les signes ont là, ton impatinece, ta fougue, ton entrain, tout est là, même les déconvenues "physqiues" s'ajoutent à ce grand tout qui te surprend un énième matin où l'on pensait que le vide persisterait, à n'importe quelle heure de la journée, cela nous prend sans même que l'one n soit informé... Laisse toi donc emportée sans trop d'illusion, mais avec juste ce qu'il faut de curiosité, de passion et d"enthousisame... Je vais presque être jaloux !!! Non, je suis joyeux, c'est fort de vivre la naissance d'un amour, de tout ce qui s'y rapporhce en tout cas. Alors, constater de loin, constater que la lumière éclaire des âmes assombries, cela est étrange, génialissime, envoutant.<br /> Depuis quelques temps que je te parcours, que je te lis, je constate l'évidence, tous ces petits garins de beauté et de lucidité qui parsème ta peau, ton courgae et tes désirs à peine avoués. J'aime à te découvrir de plus en plus, à te faire grenouille, princesse, femme et personnage à l'nonymat renversant. Tu es mon envers pas commun, ma lisouille à vie, enfin, tu vois ce que je veux dire, sur la vie qu'on ne se promet pas, celle que l'on s'autorise à vivre, au gré des émotions partagées, de quelques musiques touchantes, de nos textes qui font écho...<br /> Bien à toi ma Lisouille qui maintenant a les joues roses, devant ce renouveau. Bisous sincères !
Répondre