Etre amoureux c'est....hummm

Publié le par Lisouille la grenouille

Bon .....doux,
à peine ce chaud qui empourpre les joues, 
ce froid qui hérisse la peau en parcourant le corps
c'est sourire au réveil alors que l'on a encore les yeux clos,
c'est se sentir en sécurité et avoir de la force,
être amoureux donne l'assurance que l'on est dans le juste et que peu importe ...

J'aime "tomber en amour" de tout de rien et me lever comme ce matin avec une migraine pas possible qui me bombe le front mais qui ne me fait pas mal au fond, enfin si mais pas autant que si mon esprit ne s'était pas déjà échappé de sa niche pour aller vagabonder dans une autre dimension.

Une espèce d'énergie légère me donne l'impression de flotter même si ce 17 octobre va finir par une réunion de conseil de quartier où je vais devoir me présenter habillée (note que je n'sors jamais autrement remarque mais...hum ....vous voyez quoi) et maquillée et blablabla madame unetelle monsieur untel) aborder et gérer un a un les points d'un ordre du jour que j'ai moi même élaboré et qui ne vont pas me prendrent comme à l'accoutumée alors que peut-il bien me mettre dans cet état ?

bahhh je finirais bien par comprendre et puis peut être qu'il vaut mieux se laisser griser...qu'en pensez vous ?

Publié dans Délires....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Allez, suis crevé moi, temps du dodo. Bonne nuit Lisouille... Tu nous diras demain comment s'est passé ta réunion ? A big kiss good night !
Répondre
L
ben en fait comme on n'est pas comme les autres, il ne manquait que toi et ça yu est ...
Répondre
C
Woaw !!! Pas d'autres mots. Quand j'ai la bouche ouverte et les yeux qui me sortent des globes (j'aime pas le mot orbite), je ne trouve plus que ça à dire : Woaw ! Ou variation Waow : Mais j'aime moins. Bref. Qu'est-ce que je disais ? <br /> Vous savez quoi ? Ben : Woaw !!! Une grenouille et un crapaud, manque plus que la Fée et le Prince...
Répondre
L
aaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh davviiiddddd<br /> ptrrrrrrrrrr énorme trop bon <br /> <br /> bon on va courir dans la même direction, au même ryhtme, à mon avis on va aller loin comme ça
Répondre
F
On mettra un bon vieux Cali ou "l'homme du moment" comme thème musical... Même goûts que toi la grenouille....
Répondre