Mots clés

Publié le par Manue la Clôcharde

Depuis quelques temps, je fais d’avantages attention aux mots clés utilisés par les internautes, et plus particulièrement ceux qui les font atterrir sur « langue de Pute »…

En voici quelques uns…pas piqués des hannetons !!!

langue de pute : … forcément là on discute pas c’est normal !

pince monseigneur : … alors là je vois pas vraiment mais c’est « gogole » qui les a envoyés … allo Mr gogole faudrait revoir la cohérence de vos recherches hein ?,

mort aux vaches : … j’ai encore du râler contre les flics et y a des traces !!

indecence : … j’ai du parler du nain président en termes « élogieux »

plein les couilles : … ou sévèrement burnée un article « qui en a « 

burne : … va avec couilles, peut etre aussi pour designer un con…

hallucinant : … je suis perpétuellement hallucinée !!!

sale connasse : .. ah !!! elle se reconnaitra…héhéhéhé

haka :  ..ma danse de guerre !

image qui bouge roule sur des blog : … ok gif animé aurait été plus simple comme appellation mais bon, créatif comme mot clé…

boisson porno : Ah oui un truc dégueu à souhait…

au dessus de la ceinture : plutôt en dessous comme le prouve les ¾ des mots clés précédents, en même temps le sexe est vendeur…alors quoi ??

unmatched keyword : Génial, mot clé non trouvé du coup Mr gogole vous envoie vous faire foutre sur LDP…Merci Mr Gogole !!!

capilotracté : ok cet article est tiré par les cheveux, comme la plupart des autres et alors ?, y en a que ça défrise ???

Humeur : " ptdr "
Bande son : " l'integrale des chansons paillardes"

Publié dans Langue de pute

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Spit 09/06/2007 10:15

En plus le patron va pouvoir se dire que si une semaine il a un peu moins de taf, ben il aura pas à inventer un truc à faire pour le 10°Rappelons que déjà, la France a une aptitude à développer des entreprises de 9 employés, et de 49 employés, qui dépasse l'entendement.Ainsi, personnelement j'ai déjà bossé pour une boite de 49 personnes, qui partageait ses locaux avec une autre de 48, ainsi qu'une 3° de 17 personnes. En fait ces boites partageaient meme leur service RH et Compta, qui comportaient donc des employés avec deux contrats à temps partiel pour chacune des boites. Il n'y avait qu'une direction, suffisament maligne pour savoir que passer le cap des 50 employés lui couterait cher en aménagements des locaux, CE, formation etc etc. Ben oui le directeur sortait d'HEC et n'allait pas dépenser de l'argent qui pouvait constituer sa prime pour par exemple créer un salle de restauration ...Tous les patrons n'ont pas le nez das le guidon comme ca mais ce genre de lio ne va pas arranger les choses.Une seule conclusionREVOLUTION - demain ca sera vachement mieux ....

Michka :0014: :0010: 07/06/2007 21:51

bisous comme mot clé!:0010:

Arteashow 05/06/2007 20:14

mots clefs : Bonne soirée Manue :)

Spit 03/06/2007 12:12

Top mdr tes mots clés, comme dans la chanson :"je lui dirais les mots clés, ceux qui rendent les gens envieuxUne histoire de ... "non la ca dégénère torp pour un commBIses Ma Nue

PAK 02/06/2007 21:24

habemus papam !