Et apres on dit que c'est moi qui suis "stone"....

Publié le par Manue la Clôcharde


Alors que
le Conseil d'Etat relance la chasse automatisée aux pirates, je salue l'initiative de Manu Chao qui propose son nouveau single en téléchargement libre sur son site et sans DRM !!! Bravo l'artiste !!


Dans la foulée on ne rigole pas ( du moins on essaie) des autorités polonaises qui compte mener une étude  pour déterminer si les Télétubbies sont gays ....

Il paraitrait que
cinquante bouffées de narguilé équivalent à quarante cigarettes....ouais et alors ???

La mode du divorce heureux bat son plein...
Trois ans après la simplification du divorce, il est de bon ton de rester amis après une rupture. A qui ils veulent faire croire que la ménagère de 50 balai que son mari a plaqué pour sa très jeune secrétaire a pas plutot envie de lui couper les couilles....pffffffff

Humeur : "C'est decidé demain j'arrete de regarder les infos..."
Bande son :" Le monde est stone - Starmania"


 

Publié dans Langue de pute

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
mdrrrr
Répondre
M
voui....je sais plus quoi dire....je sèche....
Répondre
S
Elle a raison la cracheuse de feu, les tubbies, on voit pas comment ils pourraient avoir une sexualité de toute facon, regarde les bien.Pour le narguilé ... chuis pas concerné (ni l'un ni l'autre d'ailleurs) je me fais d'autres cancers plus sympasLe divorceVORCEJ'en connais pas de corrects dans mon entourage proche, jeunes ou vieux
Répondre
S
En plus, un narguilé, pas évident à trimballer dans la poche révolver des jean's ! hé, hé.Le télétubies sont pas gays, sont juste arriérés, nuance !Pour le divorces "heureux", ça existe, mais t'as raison, plus bobonne avance en âge et que son mec régresse, plus ça fait d'étincelles (j'en connais !)Bises ma belle et bonne journée
Répondre