Moi version 4.0 .....

Publié le par Manue la Clôcharde

Aujourd'hui est livré la Manue 4.0 en version béta....
 Putain 40 ans .... je fais appel Monsieur le président...
Bon, comme il faut prendre les choses du bon coté ... ma quarantaine sera RUGISSANTE ou ne sera pas ...

 J'en profite pour souhaiter un bon anniversaire à mon Spit qui m'a telephoner hier pour "feter" ma derniere journée de trentenaire ... merci salopard... mais je t'aime quand même ... Spit si tu me lis dis toi que ce sra bientot ton tour... y a un moment ou toi aussi tu les aura tes 40 .... Donc cher belier du 31 mars ... fete bien ton anniversaire...

Humeur : " No comment...."
Bande son : "Et je vous emmerde - Philippe Katerine"

Publié dans Post-IT

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Tout plein de bonnes choses alors : des rides, des problèmes de dos et la vue qui flanche...Aïe, pas taper...!!!!Aller quoi, tu sais très bien que tu les fais pas tes 60 ans... pfff
Répondre
D
Coucou, c'est beau papa, j'espère que tu as bien passée ce cap, et je crois savoir avec une bande d'uluberlus, voire même dévetus, quoiqu'il en soit je te fais de nouveau une grosse bise pour ce que tu nous apportes aussi.  Bon quarantenaire.   
Répondre
M
Merci pour la chouette fiesta ... bisous
C
Bon anniversaire encore une fois Manue!! :D<br /> ...bonne semaine <br /> Bises
Répondre
M
Merci Zé de mon coeur ... bizzz
S
Gros bécots, même si c'est avec du retard ma belle ! T'inquiètes, ta version 4.0 va te faire quand même de la route, vu que c'est purement subjectif le fait de vieillir hé, hé.Bises encore une fois et bonne fin de week-end
Répondre
M
Merci Dragonette Bizzzzzz
L
t'as pris des forces pour remettre ça ce soir ? hips......
Répondre
M
Non mais j'en ai pas perdues.... lol...hips