OUF

Publié le par Manue la Clôcharde

J'ai retrouvé un ordinateur et la connexion internet qui va avec....... je remercie les personnes qui m'ont largement dépanné pendant cette semaine (elles se reconnaitront) et mon sauveur (il se reconnaitra aussi)....

Après ce petite message personnel j'en balance un autre à mon "connard" de propriètaire sans qui mon ordi n'aurait pas cramé .... oui il a carrément négligé de mettre "la terre" aux prises de courants de la maison ..... Merci connard !!!!
J'en profite aussi pour pour dire à tous ceux que je conchie (eux aussi se reconnaitront....héhéhé) : je vous emmerde !!!!
OUF ....ça fait du bien !!!! Bon week end à mes amis, mes amours et tous les gens que j'aime (eux c'est sur ils se reconnaitront !!!!)

Humeur : " soulagée"
Bande son : "C'est la fête - Michel Fugain"

Publié dans Post-IT

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
muahahaha manue je t'adore !
Répondre
P
sinon, ca va toujours ?
Répondre
M
Répondre
L
.. parce qu'il y a des gens que t'aime pas, toi ? non.. je le crois pas !!!!!!
Répondre
Ã
Ah la voilà ma copine à moi que j'ai et que je reconnais bien là ....aller zou pour fêter ça avec toi ma nunueje conchie avec toi tous ces connards et plus encore nombreuses konnasses qui me frisent les babinesj'emmerde aussi au passage toutes celles qui veulent m'enfermerles mecs eux plus prudent ne s'y risquent pasah merde à la magie amateur qui pour l'instant me porte la pouasse...ben ouais..j'ai passer le 1er de l'an chez ma twinelle a voulu jeter les mauvais souvenirs au feuelle a nommé des sorciers pour qu'ils passent avec des huiles essentielles nous bonifier de la santé et je s'ais qu'elle autre trucmush brefla santé pour 2007 en ce qui me concerne c'est exclula tanquillité... ben semblerait que c'était dans l'même pot qu'là santél'amour pour l'instant ça tient parce que lui et moi sommes bien amarés au sol...l'argent j'imagine que ça devrait boucler la boucle du restebref..donc voilàmerde aussi à la magie amateur euhh rien sur le boulot parce que je suis en congèsla famille on a d'jà faitbon ben bon week end aussi....ps je vous z'aim ma nunue et mon féfane
Répondre
M
Conchions en coeur..... MDRRRRR