charcutier, psychologue ou magicien ?

Publié le par Lisouille la grenouille

Bonjour à toutes et tous, un peu tardif le réveil mais miracle
tout le monde dort encore et il est tenez vous bien 9 h 15 records battu.
Mon esprit a cru bon de m'accorder une trêve
me voilà donc devant vous sourire aux lèvres en douce compagnie d’un énorme café hummm
en pleine forme ce qui j'en suis sûre va vous ravir, et je vous en remercie…donc hier soir :

Après "opération Corned Beef" classique ayant un peu mal vieilli à mon goût
les enfants et moi avons zappés dans l'espoir fou
que les programmateurs de télé aient percutés,
que nous étions en été et qui dit été dit vacances scolaires
que le rythme de vie des familles en est donc modifié mais rien,
Dorothée à donc des congénères hauts placés qui n’ont pas lu mon article sur les tontons terrible erreur

C’est curieusement ahuris que nous avons suivi le périple de gens en souffrance avec leur corps…je doute que certains corps soient plus lourds que certains esprit à porter mais bon
une nième émission sur la chirurgie esthétique, mot qui perd tout son sens au vue des résultats. Aller, l’esthétisme c’est un peu comme l’art tout le monde ne réagit pas aux mêmes aspects, l’angle de vue dépend de la hauteur que l’on a « encore bref… »

Le sujet fait école mais avoir la réaction des nains en direct live, ça calme
Ils étaient tour à tour scandalisés, écoeurés, morts de rire (surtout pour le monsieur venir faire étendre la taille et le diamètre de son sexe) en tous cas dubitatifs…
si seulement les adultes osaient parler plus souvent aux enfants et surtout les écouter comme s’ils étaient des grands ce qu’ils sont dans le fond, le monde évoluerait plus vite et toujours dans le bon sens.
J’ai été moi aussi « consulter » il y a quelque années pour me faire retracer de tous les côtés.
Je pourrais faire reconstruire « la jetée promenade » aux vues des nombreux devis !
(http://www.nissalabella.net/lejetee.htm)
les seins, les bras, le ventre, les cuisses, les fesses, le cou et après comme Dorothée, les escalopes..le corps c’est comme une maison, c’est de l’entretien où les travaux n’arrêtent jamais, une voiture encore comme une conjointe on change mais un corps….

Je comprends la démarche qui consiste à vouloir plaire, mais le physique est éphémère et les risques sont trop grands. Il y a deux semaines à Nice une maman de 3 enfants un peu plus jeune que moi de deux trois ans à peine est décédée lors d’une lipectomie. Opération qui consiste à enlever le « tablier » du ventre qui tombe sur le haut des cuisses. Paix ait son âme et courage à ses enfants et tous ceux qui ne cesseront jamais de la pleurer.

Messieurs
Ne pourriez-vous pas aider celles qui doutent à s’aimer telles qu’elles sont ?
Car finalement si elles en viennent là, c’est qu’elles ne plaisent plus
Lorsque vos yeux convoitent les peaux fines et tendues, que deviennent les femmes qui n’auront jamais plus la jeunesse passée à vous faire des bébés ?

Les trois mousquetaires de mon cœur aiment mon corps lacéré de vergetures.
Ils jouent avec ma graisse et parlent à mon ventre devenu leur refuge.
Ils lui ont donné un nom, « ma maison »
Je leur ai raconté l’histoire d’un court passé où cet énorme domaine
était fièrement le centre de l’univers de toute une famille,
celle qui était la leur avant qu’elle n’éclate
vers l’égoïsme humain que nous connaissons bien
habité tour à tour d’un bien étrange alien devenu l’un d’entre eux
mon corps raconte l’histoire d’une vie, la mienne et ses péripéties, 
le bout du nez tordu depuis ma dernière gamelle en roller
où il a courageusement réceptionné mon poids contre l’asphalte
mes jambes sont un mur de cellulite ancestrale semblables à celles de mes grands-mères
Mes seins sont vides d'avoir remplis le digne office de leurs premiers repas

Qu'est ce que la chirugie me donnerait, de ce que je n'ai pas ?
l'attention d'yeux vulgaires aux pensées vicelardes où est donc la magie ?
l'amitié d'autres femmes plus créatures que mères avec qui au final je n'aurais rien à faire
mais je parle de moi alors que d'autres souffrent 
je vais prier pour salut de celles qui n'ont pas les moyens du coûteux privilège

aller bises à tous
courage à toutes celles sensibles à la misère humaine des étrangers de l’essentiel qu'est la vie.

 

Publié dans Cassage en tous genres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Pour n'avoir pas 20 ans de mariage (respect) et un peu trop d'aventures à mon goût j'ai au moins la certitude que les plus longues ou grosses ne sont pas les plus agréables, Trop petit c'est pas fabuleux mais à choisir c'est ce que je préfèrais avant d'entrer dans les ordres en tous cas....le top c'est moyen et une bonne ondulation, de la sensualité, un parfait dosage de préliminaire et de domination et le tour est joué....enfin dans mes lointains souvenirs bien sûr...
Répondre
I
je n'arrete pas de parler a jeanyves d'augmentation penienne,il flippe a mort et moi je me marre...<br /> bises le sfilles
Répondre
L
Merci ma chérie, moi aussi finalement j'aime bien mon corps qui au moins permet de me différencier de tant d'autre en attendant, il est dommage que des personnes souffrent du regard des autres c'est ça le fond du problème, j'ai un fort caractère mais beaucoup de personnes ont du mal passer outre tout ça quoi.... bah aller bisouilles
Répondre
M
Heureusement que tu regarde ce genre de programme pour moi.... MDR!!! Quand a ton corps à toi : pour moi il est parfait, dans tes bras on se sent bien, protégé, aimé...et que ceux qui ne voient pas au-delà des apparences continuent à vivre seuls dans leur "noir" , qu'ils continuent à ne voir que la surface ....nous on te connait, on connait ton âme , de toute façon elle est bien trop belle pour eux!!!!
Répondre
S
Le corps est un livre ou une BD, plus il y a de mots et d'images, plus c'est interessant! Sinon, vaut mieux lire l'annuaire sans surprise et insipide!<br /> Mesdames et messieurs bonne lecture<br /> <br /> Signé Mr Petit Robert et Mme Larousse<br /> B de S à M et L
Répondre